?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Investissements

September 12th, 2017 (07:35 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Investissements
Fandom : LVDT
Personnage : Dom - Alexane
Rating : +18
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1433 mots


Alexane sentit le matelas s'enfoncer et les draps se soulever légèrement mais elle ne bougea pas. Elle ne put par contre s'empêcher de frissonner lorsque la main de Dom se posa sur sa hanche.

- Tu fais semblant de dormir ? lui murmura-t-il à l'oreille.

Un bref instant la cavalière fut tentée de ne pas répondre et en effet de simuler un sommeil profond mais ce n'était pas responsable et ne ferait que retarder une conversation qui finalement serait inévitable.

- Pas vraiment, finit-elle par souffler.

Elle sentit Dom s’allonger contre elle et il passa une main autour de sa taille pour la coller un peu plus contre lui.

- Tu n'as pas l'air dans ton assiette, dit-il alors que la chaleur de sa peau traversait le mince tissu de son débardeur. Je voudrais savoir pourquoi.

Alexane aurait pu prétexter être malade, fatiguée ou encore jouer sur des problèmes féminins qui lui vaudraient un bon prétexte mais Dom était trop observateur pour ça et puis elle n'aimait pas lui mentir.

- C'est cette histoire d'argent, avoua-t-elle à voix basse en sentant ses joues s'empourprer.

Elle fut ravie que la chambre soit plongée dans le noir et que Dom ne put voir le sentiment de honte qui devait s'afficher sur son visage.

- Et tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux m'en parler au mieux de te cacher dans le lit, proposa le jeune homme

La main de son petit ami glissa sous son débardeur et remonta doucement jusqu'à effleurer les courbes de sa poitrine.

- Tu exagères je ne me cache pas, protesta-t-elle en glissant par habitude une jambe entre les siennes.

Elle aimait sentir la chaleur de la peau de son petit ami contre elle et le fait qu'il trace des arcs de cercles avec son pouce sous son t-shirt effleurant délicatement la courbe de ses seins à chaque passage réveillait lentement son corps.

- Dis-moi ce qui te tracasse, lui souffla-t-il à l'oreille.
- Tu vas me trouver bizarre..., grommela-t-elle en attrapant l'oreiller avec la vague idée de s'enfuir dessous.

Elle sentit Dom rire silencieusement dans son dos.

- Ça je l'ai découvert depuis un moment,lui dit-il alors que son autre main effleurait sa nuque provoquant des frissons le long de son échine.

Alexane fit mine d'être vexée en espérant détourné la conversation mais c'était mal connaître Dominic.

- Alexane ? ajouta-t-il avec douceur.

La jeune femme se retourna lentement pour faire face au jeune homme et constata en posant ses mains sur son torse qu'il ne portait pas de t-shirt. Elle hésitait à lui dire la vérité mais d'un coté elle savait qu'elle avait besoin d'explication et que parler ne ferait que la soulager.

- Je ..  je n'avais pas penser à tout cela, finit-elle par lâcher en traçant des cercles sur le torse de son petit ami. Je veux dire à la somme d'argent que toi et les autres vous gagnez. Je n'ai jamais vu d'aussi gros montant sur le solde d'un compte en banque et j'en suis déboussolée.

Ses joues devaient être en feu car il lui semblait qu'elles dégageaient une chaleur insoutenable pourtant Dom ne se mit pas à rire.

- Je comprends, dit il simplement en caressant ses cheveux qu'elle avait lâchés pour dormir.
- Tu vois, continua-t-elle. Je.. je suis bien consciente que vous êtes acteurs et que le projet de Peter est … un gros truc mais je n'avais pas pensé aux répercutions. Tout paraît tellement simple que … je ne voyais pas ça si énorme

Cette fois Dom se mit à rire doucement et elle lui administra une petite claque affective sur le ventre.

- Tu te moques de moi ! grommela-t-elle. Mais je n’arrive pas à m'expliquer.
- J'ai parfaitement comprit, la contredit le jeune homme. Et crois-moi je n'en reviens pas non plus. Je ne t'ai pas montré mon relevé de compte pour que tu restes près de moi par interêt ou que tu me trouves impressionnant. Je ne suis pas ce genre d'homme.

Alexane s'insurgea silencieusement. Elle n'avait jamais pensée que Dom aurait pu faire ça pour des raisons aussi idiotes.

- Je n'ai jamais...

Mais Dom l’interrompit en la faisant basculer sur le dos.

- Ecoutes Alexane tu as eut l'air choquée parce que j'ai acheté trois appartements, dit il en se positionnant au dessus d'elle pour la surplomber. Je ne veux pas que mon argent reste à pourrir sur mon compte en banque. J'ai investit tout simplement.

La jeune femme hocha la tête alors que Dom, appuyé sur son bras gauche se servait de sa main droite pour remonter son débardeur.

- Celui de Mayfair je le loue à une famille qui à quatre enfants à un loyer plus bas que la normale, continua-t-il en l'obligeant à se soulever pour lui ôter son débardeur. Ce qui me fait un bien qui profite à quelqu'un d'autre.

La jeune femme sentit un sourire naître sur son visage à l'idée que Dom soit aussi généreux.

- Celui de Manchester sera le mien à mon retour de Nouvelle-Zélande et pour l'instant ma mère en profite pour vivre sa nouvelle passion, redécorer l’intérieur, continua Dominic en effleurant le contour de sa poitrine du plat de la main.

Alexane sentit une douce chaleur l'envahir alors que son appréhension et son angoisse disparaissait. Elle savait que c'était autant du à ce que lui murmurait Dominic qu'à sa peau sur la sienne.

- Tu n'as pas peur de trouver des fleurs partout ? demanda-t-elle en écartant légèrement les jambes pour qu'il puisse s'installer plus près d'elle
- C'est un risque à courir, répondit il en se penchant pour embrasser sa gorge. Mais ça lui donne un projet pour occuper ses journées lorsqu'elle ne travaille pas à l’hôpital.

Alexane renversa la tête sur l'oreiller alors que les mains de Dom parcouraient son ventre pour venir trouver l’élastique de son shorty

- Et le dernier ? demanda-t-elle en sentant sa respiration s’accélérer. 120M² dans Soho ?
- Je vais le louer à mon frère, répondit Dom d'une voix plus rauque.
- A Nathan ?
- Oui il à vendu celui qu'on avait en commun pour finir ses études de prof de sport et je vais lui louer celui la à un tarif on va dire... privilégié
- C'est ton frère tout de même, protesta Alexane alors que son sous vêtement glissait lentement le long de ses jambes.
- Oui mais tu connais Nate. Il faut le responsabiliser un peu

Alexane ne répondit pas se laissant submerger par les caresses de son amant. Elle avait eut tord de se faire du soucis à propos des propriétés de Dom et comptait bien profiter de l'humeur câline de son petit ami. Elle nicha sa tête dans l’épaule de Dom embrassant doucement sa clavicule alors que sa main remontait le long de sa cuisse.

- Je suis tout aussi surprit que toi de gagner autant, reprit Dom en semant une myriade de baisers de son nombril à la naissance de sa poitrine. Mais justement je ne veux pas me reposer sur mes lauriers. J’investis car je sais que la vie est dure et l'argent s'envole très vite. Mon seul petit plaisir à été ma voiture mais il faut bien ce faire des cadeau de temps en temps.

Il avait dit cela en effleurant de ses lèvres l'un de ses seins et Alexane retint un gémissement.

- J'ai encore une fois réagit trop violemment, dit elle en plongeant ses doigts dans les cheveux de son petit ami pour l’attirer à elle.
- Te noyer sous la douche, ne pas toucher à ta pizza double fromage et te cacher dans le lit était en effet un peu excessif, rit Dom alors que sa main effleurait le galbe de son sein.
- Tu dois me prendre pour une... une enfant

Alexane fut surprise de voir son amant se figer et se redresser pour plonger son regard dans le sien.

- Ne pense pas ça un instant, dit il en se penchant vers elle avec un sourire coquin. J'aime çà au contraire

Alexane bougea lentement les hanches tout en lui lançant un regard interrogatif

- J'aime que tu me confie tes doutes et tes angoisses, souffla Dom sur ses lèvres. Ça nous rapproche, ça nous rend plus fort.

Cette fois Alexane ne put retenir un gémissement de plaisir lorsque Dom effleura son intimité de ses doigts

- Tu sais que je t'aime, souffla-t-elle à son oreille en l’attirant encore plus près d'elle.
- Mmmh j'ai des doutes, susurra Dominic contre sa peau. Je penses qu'il va falloir que tu me le répète encore et encore.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: September 13th, 2017 08:33 am (UTC)

Et ouais...
Au moins il investie, c'est une bonne chose =)

Mais c'est sûre que ça doit être déstabilisant pour Alexane...
Et ne parlons même pas de ce que son frère va toucher... Finalement, s'il était pas aussi protecteur, elle pourrait faire que de la compétition et entrainer des chevaux, il a de quoi lui permettre de se lancer... Mais bon, vu comme il flippe dés qu'elle fait quelque chose ^^"

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: September 13th, 2017 12:51 pm (UTC)

Oui ca m etonnerais qu elijah lui finance des ecuries de luxes tout de suite  vu qu il a toujours peur pour elle. Il serait plutot du genre a lui faire construire une bulle de verre tout confort et l enfermer dedans ^^

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: September 13th, 2017 07:41 pm (UTC)

C'est clair ^^

3 Read Comments