?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Barbe à papa

August 29th, 2017 (10:01 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Barbe à papa
Fandom : LVDT
Personnage : Dom - Orlando - Alexane - Madison - Cameron
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 975 mots

- Je n'arrive pas à croire que tu aies vomi, s'amusa Alexane en tapotant le dos de son meilleur ami.

Dom aperçut le regard noir que lui jeta Orlando en sortant des buissons ou il s'était jeté à la sortie de l'attraction avant de repartir d'un pas vif.

- Je n'ai pas vomi, finit par dire Orlando alors qu'il se dirigeaient vers leurs ami qui les attendaient un peu plus loin. J'ai juste eut une grosse quinte de toux.
- Mais bien sur Orly, continua Alexane en lui passant devant et en marchant en arrière pour continuer à le narguer. Tu à l'estomac fragile.
- Pas du tout.

Dominic poussa un soupir alors que les deux amis continuaient à se chamailler. Ils venaient de sortir d'un manège ressemblant à s'y méprendre à une pieuvre qui possédait des bras mécanique tournant dans plusieurs sens, le tout accompagné d'une musique électro à dynamiter les tympans et de lumières stroboscopiques à faire pâlir un épileptique.

- Tu joues au warrior mais tu ne supportes pas un petit manège, reprit de plus belle Alexane en pointant la poitrine de son meilleur ami du doigt
- Un petit manège ! Tu rigoles ! s'étrangla Orlando. On s'est assis sur un siège qui tourne sur un axe qui tourne lui même sur un autre axe qui tourne... bref ça tourne beaucoup trop.

Dominic les dépassa rapidement ne souhaitant pas se mêler à cette conversation qui de toute manière ne les mèneraient à rien et se dépêcha de rejoindre Madison qui partageait un beignet débordant de chocolat avec Cameron. Il avait beau ne plus supporter les chamailleries d'Alexane et d'Orlando il était content de voir sa petite amie aussi vive. Depuis le début de la soirée elle s'amusait, elle criait, et surtout elle riait. Elle se laissait vivre et profitait de ses instant en oubliant le stress du tournage et ses angoisses récurrentes et pour lui ça n'avait pas de prix.

- Tu crois qu'il vont arrêter de se chamailler ? demanda Madison avant de fourrer dans sa bouche un morceau de beignet dégoulinant de chocolat.
- On peut toujours rêver, répondit Dom en haussant les épaules.
- Orlando à vraiment vomi ? s'enquit Cameron en jetant un coup d’œil soudain dégoûte à la gourmandise au chocolat.
- Oui, c'était....
- En même temps vous êtes complètements fou d'être monté dans cette attraction, le réprimanda Madison

La maquilleuse avait absolument refusé de se rapprocher de la pieuvre géante et de sa musique bruyante. Elle était déjà ressortie de la maison hantée semi paralysée par la peur et cette fois les protestations d'Alexane n'avaient servies à rien. Madison était restée les deux pied solidement ancré sur terre.

- Tu aurais du venir, lui assura Dominic en se souvenant de l’adrénaline et des sensations délirantes que lui avait procuré l'attraction.
- Je préfère m'acheter un beignet, dit elle en terminant sa sucrerie avant de se lécher les doigts sous les regards amusés de Cameron et Dom.
- Tu as bien raison, renchérit l'acteur en lui souriant.
- D'ailleurs j'en prendrais bien un deuxième, il me faut bien ça pour me remettre de cette fichue maison hantée ou vous m'avez forcé à entrer.

Dominic éclata de rire alors que Madison se dirigeait à grands pas vers Orlando et Alexane qui se disputaient toujours.

- Orlando ! cria-t-elle en pointant son doigt sur sa poitrine. Offre moi un beignet.

L'acteur capitula rapidement sous les arguments infaillible de Madison qui se cessait de remettre sur le tapis le fait qu'elle avait du vaincre un clown armé d'une tronçonneuse dans la maison de l'horreur. Dominic suivit le mouvement alors que le groupe d'ami se dirigeait vers les stands ou se vendaient des sucreries en tout genre.

Il était tellement perdu dans l'admiration des différentes attractions baignées de lumières multicolores et rehaussée des dernières musiques à la mode qu'il sursauta quand des doigts légers frôlèrent les siens. Alexane lui adressa un magnifique sourire que l'acteur s'empressa de lui rendre. Les lumières clignotantes des attraction illuminaient le regard de sa petite amie qui semblait être retombée en enfance.

- Ça va tu as bien supporté le manège ? lui demanda-t-elle en marchant à sa hauteur, laissant un peu de distance avec les autres pour que leur conversation ne soient pas entendue.
- Je suis un dur à cuire, répondit Dominic en bombant exagérément le torse. Pas comme ton meilleur ami.
- Un dur à cuir ? répéta Alexane avec un regard suspicieux. Vraiment ?
- Tu en doutes ?
- Alors on va reparler d'une certaine écharde, dit elle en regardant soudain le bout de ses doigts.
- Ça c'est un coup bas, grommela Dom en faisant mine d'être vexé.

Alexane éclata de rire avant d'attraper son bras en le poussant légèrement.

- J'avoue, dit elle en continuant de rire. Est ce que je peux t'offrir une barbe à papa pour me faire pardonner.

Elle avait un petit air malicieux sur le visage qui la rendait encore plus belle et Dom se retint avec peine de ne pas la prendre dans ses bras. Il aurait aimer passer un bras autour de ses épaules et la serrer contre lui. Ils se serraient alors promener dans la fête foraine l'un contre l'autre profitant de ce moment en amoureux comme un couple normal, mais voilà ils étaient loin d’être un couple ordinaire.

- Une barbe à papa ? se contenta de répondre Dom en espérant que son amertume ne se trahisse pas dans sa voix. Vraiment ?
- Oui, répondit Alexane avec un entrain qui prouvait qu'elle n'avait rien remarqué de ses réflexions. C'est sucré, c'est rose, c'est fun !

Dominic lâcha un petit rire en pressant le pas.

- Et bien moi je préfère les churros, dit il alors que Madison s'exclamait déjà de ravissement devant le panneau du marchand de confiserie.


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 29th, 2017 09:55 pm (UTC)

Un très mignon petit texte !
Qui me donne envie de beignet au chocolat du coup :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: September 13th, 2017 06:55 am (UTC)

Loool. Moi aussi il me donne faim se texte ^^

2 Read Comments