?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

il continuait d'espérer

September 26th, 2015 (11:12 pm)
tired

current mood: fatigué
current song: friends

Titre: il continuait d'espérer
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Orlando - Oliver - Viggo - Alexane - geppeto - kéchua
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1025 mots

Dominic enfonça ses mains dans ses poches pour tenter de les réchauffer. Il avait neiger la nuit précédente et les températures n’étant pas montée au dessus de zéro dans la journée, la couche de neige était épaisse au sol. Le jeune homme faisait très attention a l'endroit ou il mettait les pieds car il ne voulait pas prendre le risque de glisser dans la neige.

Il avait fini de tourner plus tôt que prévu et ce retrouvait donc sans occupation. Les acteurs avaient décidés de se réunir chez Elijah dans la soirée pour boire un verre, comme il le faisait presque tout les soirs. Mais en attendant il n'avait rien à faire. Ou plutôt si, il aurait voulu passer du temps avec Alexane mais elle avait un entraînement de prévu avec Orlando et Oliver et il n'avait pas vraiment envie de s'approcher de ce bellâtre prétentieux.

Il ne pouvait cependant s’empêcher de penseràa la jeune femme. Elle occupait ses pensée a toute heures du jour comme de la nuit et ça commençait a l'inquiéter. Il n'avait jamais eu un aussi gros coup de cœur pour une fille. Surtout sans réellement sortir avec. Il s’était fortement rapproché mais le jeune homme n'osait pas franchir le pas de peur de la brusquer. De plus il ne savait pas vraiment comment la jeune femme réagirait et si elle le rejetait il saurait qu'il aurait beaucoup de mal a s'en remettre. Du coup il n'osait rien tenter.

Sans qu'il le veuille vraiment ses pas, hésitants, l'avaient mené jusqu'à la salle de sport. Il se maudit lui même de ne pas être capable de ce détacher de cette fille et franchit la porte. Une bouffé d'air chaud le frappa au visage mais il ne se détendit pas pour autant car il venait d’apercevoir Oliver. Ce dernier tenait un énorme pao et encourageait Orlando à taper dedans de toute ses forces. Dominic parcourut la salle des yeux et fut surprit de ne pas y voir Alexane.

« Salut Dom ! » lança Orlando en s'approchant de lui

Il épongeait son front avec un serviette et affichait un grand sourire. Dominic admirait l’assiduité de son ami au cours de combat. Lui même les avait déserté depuis un moment.

« Ça fait un moment que l'on ne ta pas vu dans le coin. » fit remarquer Oliver en les rejoignant.

Aussitôt Dominic se tendit. Il ne supportait pas ce type. Il préféra ne pas répondre et se tourna vers Orlando

« Alexane n'est pas là ? » demanda t'il

« Non.. »

« Pourquoi tu la cherches ? » les interrompis Oliver

Dom lui jeta un regard noir. De quoi il se mêlait le bellâtre ? Il souffla un coup pour ce calmer avant de répondre

« Peter ma demandé de lui faire passer un message »

« Elle devait venir mais elle à annulé au dernier moment. » l'informa Orlando « Elle devait être crevée de l'entraînement d'hier »

Dominic le remercia et sans jeter un coup d’œil au maître des lieux, il ressorti dans le froid. Il était désormais de mauvaise humeur car il n'avait pas vu la jeune femme et en plus il avait du se confronter à l'autre sportif de parade.

Il se dirigeait donc en ronchonnant vers sa caravane quand une voix l’interpella. C’était Viggo qui était dans sa voiture quelques mètres plus loin.

« Je vais au centre équestre tu viens avec moi. » lui demanda son ami lorsqu'il l’eut rejoins

Dominic sentit aussitôt son estomac faire un bond a l'idée de voir la jeune femme et il se maudit. Il n'avait aucune volonté. Il accepta et monta dans la voiture de son ami. Il discutèrent de tout et de rien durant le trajet qui était plus long que d'habitude au cause de la neige qui couvrait la route. Dominic admirait le paysage. La nouvelle zelande contait des panoramas splendides que la neige mettait encore plus en valeur.

En arrivant à proximité du centre équestre, il remarqua que la neige recouvrait les pré et les chevaux biens couvert semblait profiter du froid pour faire les fous dans leurs paddocks. Il s’approchèrent en voiture de l'enclos de Gepetto qui longeait la route et furent surprit quand l’étalon fit un énorme bond avant de partir au grand galop jusqu'à l'autre extrémité de son enclos. Le froid semblait les électrisé

« Je vais chercher Pantaï. » lui dit Viggo des qu'il furent arrivé a destination.

Dominic sourit en voyant son ami filer vers la sellerie. Viggo était vraiment passionné par les chevaux et il prenait son rôle d'excellent cavalier très a cœur.

Dominic quand a lui se rendit dans les écuries. Les boxes étaient vide car la plupart des chevaux étaient au paddock mais il entendit des bruits de sabots vers le manège. Il s'approcha discrètement et c'est alors qu'il la vit.

Alexane était juchée sur Kéchua. Elle était chaudement habillée et le cheval lui même portait une sorte de couverture en polaire qui couvrait les jambes de la jeune femme et le dos de l'animal. Elle semblait très concentrée et n'avait pas remarqué sa présence. Il eu alors tout le loisir de l’observer. Elle avait mis sa monture au trot et décrivait des figures plus ou moins complexe. Il l'entendait encourager régulièrement sa monture de la voix et lui flatter de temps en temps l’encolure. Un nuage de fumée sortait des naseaux de Kéchua et de la bouche d’Alexane quand elle expirait. Ses longs cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute qui se balançait dans son dos au rythme des foulée de sa monture.

Dominic s'appuya un peu plus contre le montant du manège. Il croisa ses bras sur sa poitrine en ce promettant de bientôt passer à l'action car il ne rêvait que d'une seule chose, la rejoindre et la serrer dans ses bras. Et dans ses rêves les plus fous, elle répondait à son étreinte le sourire aux lèvres. Mais pour l'instant il se contenta de la regarder monter dans cette ambiance feutrée et apaisante en espérant qu'un jour elle serait à lui..... rien qu'a lui.