?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un entrainement à la dure

September 25th, 2015 (11:04 pm)
current mood: déterminé
current song: friends

Titre: Un entrainement à la dure
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Viggo - Elijah - Orlando - Oliver - Outlaw - Pantaï
Rating : GPg - 13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1610 mots

«  C'est bien. » souffla Alexane d'une voix joyeuse.

Elle était entrain de longer Outlaw dans le manège. Le bel hongre avait souffert d'un œdème sur le tendon du à un coup de pied dans le paddock. L’œdème c’était maintenant résorbé et le cheval reprenait document le travail à la longe. Alexane ne voulait pas le monter trop vite de peur que le tendon ne soit pas complètement cicatrisé.

Elle avait été ravie de voir que Karl avait été très présent pour Outlaw. C'est deux la avait visiblement tissé des liens très forts et l'acteur avait été bouleversé par la blessure de sa monture. Il était passé tout les soir au centre équestre après avoir tourner pour doucher consciencieusement le membre endolori du hongre et avait passé de longue minute à le masser.

Mais ce soir il avait reprit le travail. Alexane avait préféré le tenir en longe plutôt que de le lâcher en liberté de peur que le cheval se blesse dans un bond de joie. Mais elle n'avait vu aucune séquelle de sa blessure il avait de nouveaux des allures amples et déliées.

Alexane adorait les fin de journée. Le soleil couchant se reflétait dans le fond du manège, ouvert sur l’extérieur et lorsque le cheval passait en contre jour, le souffle de ses naseaux formait un petit nuage qui se mêlait à la poussière soulevée par ses sabots. La jeune femme trouvait cette atmosphère réellement apaisante.

Elle leva un peu sa longe en se décalant et demanda un arrêt au cheval qui s’exécuta. Elle s'approcha en ré enroulant la longe sans faire de geste brusque et flatta l'encolure grise du cheval.

« Alors il va mieux ? »

Alexane sursauta et se tourna vers Viggo. Son ami était appuyé sur le pare-botte et semblait l'observer depuis un moment

« Oui il ne boite absolument plus. » répondit elle en s'approchant, suivie d'Outlaw « Je pense que je ne vais pas tarder à le remettre au paddock. »

« Il va être content. Il doit en avoir ras le bol des quatre murs de son box. »

« Ce n'est pas ma faute à moi si il à prit un coup de pied. » protesta t'elle en caressant doucement les naseaus du cheval qui avait posé sa tête sur son épaule « Tu t'es occupé de Pantaï ? »

« Non pas encore. » répondît Viggo en lui ouvrant la porte du manège « Je suis d'abord venue te sortir de ta rêverie pour te rappeler que tu as un cour avec Oliver dans une heure. »

« Oh ! J'avais oubliée !!! »

« Je m'en doutais. » se moqua son ami

Alexane accéléra alors le pas pour rentrer Outlaw. Elle était en retard mais il était hors de question qu'elle néglige le cheval. Elle le ramena dans son box et lui enleva son harnachement. Elle entreprit de le brosser même si il avait très peu transpiré. Il n'avait pas travailler longtemps. Elle insista sur les membres en vérifiant que son antérieur blessé n'avait pas regonflé mais tout semblait normal.

Elle lui donna une friandise avant de fermer le box et de courir a la sellerie pour ranger son matériel. Elle rejoint ensuite Viggo qui préparait Pantaï.

« Tu le longe ? » demanda t'elle étonnée de voir qu'il n'avait pas prit sa selle

« Je préfère ne pas monter si je suis seul sur la structure. » répondit il en attachant la sous gorge de son filet «  On ne sait jamais que cet adorable poney décide de m'envoyer visiter le pare-botte. »

Alexane pouffa.

« Ca ne te dérange pas de nourrir et de fermer la boutique alors ? » demanda t'elle en lui ouvrant la porte du box

« Pas du tout file  sinon Oliver vas te torturer. »

Alexane s'approcha de Viggo et posa un baiser sonore sur sa joue. Son ami sembla surprit et se mit a rire avant de la congédier à nouveau. Elle se dirigea vers la cours ou l'attendait son vélo et fut surprise d'y trouver son frère.

« Il me semble que tu es déjà en retard a ton rendez vous. » dit il en l'invitant a s'approcher « Alors monte dans la voiture je te ramène. »

« Et mon vélo ? »

« Viggo te le ramèneras avec son pick up »

Alexane hocha la tête pour acquiescer et sauta dans la Ferrari de son frère. Elle aimait beaucoup aller travailler à vélo mais elle préférait s’économiser avant sa séance de sport.

« Qui ta prévenu ? » demanda t'elle alors qu'il filait à toute vitesse sur les routes de campagnes

« Orlando.  Il tenait beaucoup à ce que tu sois là. »

Alexane sourit. En effet Orlando était son partenaire lors des cours de combat et elle se doutait que ça plaisait beaucoup à son ami. De cette façon il pouvait se venger et la malmener autant qu'elle le malmenait lors de ses séances d’équitation.

Elijah roulait vite et lorsqu'il déposa Alexane devant sa caravane elle avait presque rattrapé son retard. Elle se dépêcha néanmoins de se changer pour troquer sa tenue d’équitation pour un survêtement et d'attraper une serviette propre et sa bouteille d'eau. Elle se rendit ensuite au centre d' entraînement qui était à proximité de son logement.

« Salut la compagnie. » dit elle en poussant la porte

La salle était presque vide. Orlando était entrain de s’échauffer et Oliver rangeait d’immenses massues sur les étagères. Alexane espérait fortement qu'elle n’aurait jamais à ce servir de telles armes car elle n’était pas sur d’être capable de les soulever.

« Elijah est venu te chercher ? » demanda Orlando en continuant de boxer dans le vide

« Oui il m'a dit que tu avais peur de te retrouver seul avec Oliver. »

Elle entendit l’entraîneur rire alors que son ami lui tirait la langue. Elle posa sa bouteille d'eau et sa serviette sur un banc et lorsqu'elle se retourna elle se trouva nez à nez avec Oliver. Il se pencha vers elle et Alexane comprit soudainement qu'il souhaitais lui faire la bise. Elle s’exécuta perplexe. Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu faire la bise à Miranda ou à Liv. Pour cacher sa gêne elle fila sur le tatami rejoindre Orlando.

l’entraînement commença et Alexane s'appliquait au mieux. Elle commença par courir quelques minutes pour s’échauffer avant d’enchaîner par une série d'abdominaux et de pompe.

« Aller Mme poney plus vite. » scanda Orlando

Il exécutait les abdos a ses cotés mais semblait faire ça avec facilité. Alexane lui fit une grimace et continua ses exercices en grognant.

« Aller c'est bon pour les échauffements. » lança Oliver en s'approchant des étagères remplies d'armes en tout genre.

Alexane s'approcha de son banc pour boire une gorgée tout en restant debout. Elle ne se sentait pas la force de se relever si elle osait poser ses fesses sur se siège. Elle fut cependant soulagée en voyant Oliver attraper deux chinaï et non pas les lourdes masses qu'elle avait aperçu auparavant.

Elle retourna sur le tatami et attrapa l'un des bâton qu'il lui tendit. Elle s'appliqua alors a écouter avec attention les instructions d'Oliver pour ensuite reproduire ses mouvements. La série de mouvement semblait simple mais pour Alexane qui n'avait jamais tenu une épée c’était déjà assez compliqué. Elle devait bloquer deux attaques d'Orlando, l'une de fasce et l'autre sur le coté avant de lui porter un coup a la tête pour répliquer.

Elle avait beau faire attention, elle réussi quand même a frapper Orlando au visage avec sa chinaï.

« Aïe. » grogna son ami en se massant la joue a l'endroit ou il avait reçut le coup

« Je suis désolé » s'excusa t'elle « Tu n'avait qu'a bloquer aussi. »


Orlando lui jeta un regard outré mais il n'eut pas le temps de répliquer car Oliver s’était lancer dans de nouvelles explications techniques. Alexane avait de plus en plus de mal à suivre cette leçon d'escrime. Elle avait eu une longue journée et cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle s’entraînait. Elle avait mal a tout les muscles de son corps, surtout aux bras et la tête commençait a lui tourner.

Elle allait recommencer la chorégraphie depuis le début quand elle sentit deux mais se poser sur ses hanches

« Il faut que tu tournes plus ton buste » lui dit Oliver en accentuant la pression de ses mains sur ses hanches.

Alexane retint un grognement et s’écarta un peu . Elle n'aimait pas spécialement qu'il pose les mains sur elle. Elle n'aimait pas être touchée depuis l’épisode « Ben » et elle commençait à trouver Oliver un peu trop collant. Elle exécuta le mouvement demandé beaucoup mieux que les précédents mais l’entraîneur ne semblait pas satisfait.

La jeune femme sentit Oliver se coller derrière elle. Il posa une de ses mains sur la sienne, qui tenait l’épée en bois, et l'autre main sur son ventre. Alexane se sentit oppressée. Elle voulait s’écarter mais il l'emprisonnait dans ses bras en lui montrant le bon mouvement. Son corps complètement collé au sien. Elle voulut jeter un regard de détresse à Orlando mais ce dernier était concentré sur son propre mouvement et ne semblait rien voir.

Alexane retint un grognement et se contenta de s'appliquer à effectuer parfaitement ce mouvement il ne la lâcherait que quand il serait satisfait. Et le plus tôt serait le mieux. Elle se jura cependant de ne plus jamais le laisser s'approcher d'elle.