?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Prendre des responsabilités

July 10th, 2017 (10:40 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Prendre des responsabilités
Fandom : Mézérhían
Personnage : Teagan - Maeron - Maelrhys
Rating : G
Disclaimer : Tout à moi ^^
Nombre de mots : 934 mots


- Tea c'est quand tu veux ! grommela Maeron en faisant tournoyer son épée dans sa main d'un geste nerveux.

Il se sentait particulièrement mal à l'aise en la seule présence de Maelrhys. Il dévisagea la jeune femme qui restait plantée aux cotés d'Adrahil comme si elle avait peur de faire un pas dans la clairière. Elle avait la même taille que Tea mais des cheveux châtains qui ondulaient en de belles boucles régulières. Sa peau était plus halée que celle de la Princesse et ses yeux ambrés semblaient intelligents. Elle était jolie mais son attitude réservée dérangeait Maeron. Certes elle avait été accueillie d'une façon assez froide de la part de Rashkánn mais Maelrhys avait les épaules basses et le regard fuyant des gens trop angoissés. Elle était loin de la fouge et de l’impétuosité de Tea.

Maeron attendait que cette dernière finisse de ce changer. Il essayait de paraître avenant envers Maelrhys mais il savait que ce n'était pas vraiment le cas. Il n'était pas du genre à sourire et encore moins aux gens en qui il n'avait pas une totale confiance. Il n'avait accepté de la rencontrer que pour faire plaisir à Tea, encore une fois il avait été incapable de lui dire non. De plus le fait que Maelrhys ne semblait pas ravie d'être la ne lui avait pas échapper et il avait bien comprit qu'elle le jugeait du regard ce qui l’agaçait encore plus.

- Ou est la Princesse ? s'enquit soudain la suivante en faisant un pas qui l’éloignait de l'Eiwoarn.

Maeron tiqua en entendant Maelrhys appeler Tea par son titre mais s'abstint de tout commentaire. Il avait prévenu Tea. Il ne changerait pas son attitude pour faire des courbettes en présence de quelqu'un d'autre.

- Elle se change, répondit-il simplement en faisant toujours tournoyer sa lame.
- Pardon !

Maeron releva les yeux et lu sur le visage de Maelrhys qu'elle était choquée.

- Elle veut te montrer certains enchaînements qui sont difficile à exécuter en robe, expliqua-t-il d'un ton bourru. Donc elle se change.
- Dans ta cabane ?
- Oui.

Il voyait l’inquiétude marquer les traits de la suivante et bien qu'il ne soit pas un spécialiste de protocole royal ses craintes n'étaient pas difficiles à comprendre. Oui Tea se trouvait nue chez lui et pourtant il respectait les limites. Certes son regard avait déjà glissé à deux reprise sur son corps nu mais c'était pas accident et elle n'en savait rien. Il comprenait parfaitement que Maelrhys soit si inquiète pour Tea après tout elle était plus proche de lui que ne l'autorisait le protocole et les contacts physiques réguliers qui étaient désormais le ciment de leur relation n'était bien sur pas autorisé par ce dernier. Mais Maeron savait ou était la limite même si ces derniers temps c'était de plus en plus difficile.

Lorsque Tea sortit enfin de la cabane Maeron entendit un hoquet de surprise et ce tourna vivement vers Maelrhys. Cette dernière avait plaqué ses mains sur sa bouche et regardait la Princesse avec effroi.

- Teagan votre tenue ! gémit-elle

Maeron reporta son regard sur Tea, elle avait enfilé une chemise en lin blanc, ses chausses de cuir et le corset qu’il lui avait confectionné. Il aimait la voir dans cette tenue. Certes il la trouvait somptueuse dans ses robes féminines, et avait encore du mal à ne pas revoir en rêve sa tenue d'anniversaire, mais les chausses en cuir marron mettait en valeur ses longues jambes et le corset cintrait sa taille déjà fine. Cette tenue lui donnait un petit coté sauvage qui correspondait à la véritable Tea qu'il avait appris à découvrir.

- Ne t'affoles pas Maelrhys, la calma Tea en tournant sur elle même. Cette tenue est plus pratique pour me battre.

Maelrhys remarqua que Maelrhys ne répondait pas tandis que Tea s'approchait d'un pas sautillant.

- Regarde Maeron m'a cousu lui même ce corset, s'extasia-t-elle en se tournant pour montrer toutes les subtilités du vêtement. Regarde les arabesque sur mes flancs.
- Très beau travail, répondit la suivante d'une voix sèche en lançant au chasseur un regard noir.

Maeron ne voyait pas en quoi son corset avait quelque chose de répréhensible mais décida de laisser couler. Il comprenait que tout cela soit difficile à encaisser pour Maelrhys.

- Allez on y va ! se décida Maeron en lançant une épée à Tea. Attrapes !

Il voyait Maelrhys se décomposer de plus en plus et il fallait en venir au vif du sujet. Teagan attrapa la lame avec aisance et se mit en garde. Maeron se mit dans la même position en souriant. Il se sentait plus à l'aise ainsi, tout redevenait normal et il en arrivait même à oublier la présence de la suivante.

- ARRETEZ ! S'écria soudain Maelrhys

Maeron laissa échapper un soupir exaspéré en laissant redescendre sa main armée le long de son flanc.

- Vous ne pouvez pas porter la main sur la Princesse !

Le chasseur serra les dents en se forçant à ne rien dire pour ne pas se montrer trop désagréable. Il jeta un regard agacé à Tea qui elle semblait amusée.

- Maelrhys si je t'ai fais venir c'est pour te montrer de quoi je suis capable, lui rappela-t-elle avec un sourire. Je ferai de même devant l'Eiréhaàn dans quelques jours.

Maeron baissa les yeux vers le sol pour dissimuler sa grimace à son amie. L'idée qu'elle affronte l'Eiréhaàn seule lui donnait des boutons mais il ne voulait pas montrer son appréhension à Tea et ainsi faire ressortir cette colère qu'il voyait pointer bien trop souvent ses derniers temps.



Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: July 10th, 2017 08:48 pm (UTC)

Maelrhys aura de la chance si Maeron ne fini par piquer une crise et lui jeter au visage tout ce que Teagan devrait savoir et qu'ils lui ont tous caché ^^"

Un texte très sympas mais.... LA SUITE !!!!

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: July 22nd, 2017 08:08 am (UTC)

OUi Maeron prend enormement sur lui dans ce texte. quand a Maelrhys elle panique completement

2 Read Comments