?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Elle s'était faite avoir

September 25th, 2015 (09:34 pm)
current mood: déterminé
current song: friends

Titre: Elle s'était faite avoir
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Elijah - Orlando - Dominic - Bernard - Sean - Ian - Viggo - Madison - Liv - Billy
17 Rating : pG - 17
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1456 mots


« Tu es prête ? »

Alexane soupira en entendant son frère l'appeler. Ce qu'il pouvait être impatient. Elle décida de ne pas répondre et s'observa une dernière fois dans le miroir avant de sortir de la salle de bain.

« Quand même ! » grogna Elijah

Elle le vit la fixer et fut surprise de voir s'afficher une grimace sur son visage plutôt qu'un sourire.

« Ma tenue ne te plaît pas ? » demanda t'elle, perdue

« Si tu es très jolie. » répondit il en lui tournant autour « mais... . »

« Mais quoi. » dit elle en posant ses mains sur ses hanches

Elle devinait que ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire.

« Tu es un peu..... beaucoup..... dénudée. » marmonna Elijah en enfonçant ses mains dans ses poches.

Alexane ferma les yeux pour contrôler sa colère. Il la regardait comme si elle comptait se promener en culotte dans la rue, alors qu'elle portait juste une tenue de Cowboy ou plutôt de Cow Girl. Elle avait enfilé un short en jean et une chemise à carreau qu'elle avait nouée au dessus de son nombril. Madison lui avait prêter des bottes western, qu'elle avait tout de suite adorées, pour compléter sa tenue. Elle était loin d'être nue.

« On va à une fête Halloween, Lij. » fini elle par dire en décidant d'occulter les propos idiots de son frère. « Pas à un gala ! »

Alexane tourna le dos au jeune homme, attrapa un pack de bière dans son frigo, son chapeau de cow boy qui était posé sur le canapé et sortit de la caravane sans un regard pour Elijah. Elle se dirigea a grand pas vers le mobile home de Billy ou la fête Halloween avait lieu.

Elle fut vite rattrapée par Elijah qui marchait à ses coté sans rien dire. Ses bottines de cosmonaute claquant dans les gravillons.

« Oh regardez ! » entendit elle en arrivant dans le jardinet de Billy « Neil Armstrong et Calamity Jane. »

C’était Orlando qui les pointaient du doigt. Alexane lui fit un sourire et s'approcha. Il était habillé en pompier et la jeune femme ne put s’empêcher de remarquer que son costume était particulièrement moulant.

« Tu a trouvé ce costume sur un site de vêtement pour strip teaser ? » demanda t'elle en attrapant la bière que son ami lui tendait.

Il se pencha alors vers elle avec un air conspirateur et lui murmura a l'oreille.

« Chuut ! »

La jeune femme éclata de rire. Il n'y avait qu'Orlando pour choisir un tel costume.
Ils furent vite rejoins par Viggo habillé en marin, Madison costumée en sorcière, Liv déguisée en Catwoman et Billy vêtu en …. Panda

« Oh ! » s'exclama Alexane en s'approchant de Billy « Je peux caresser ta fourrure ? »

« Voyons Mme Poney. » lança Orlando en affichant une mine choquée « Ce genre de chose ne se demande pas en public. »

Ses amis éclatèrent de rire et Alexane se sentit quand même rougir. Mais elle ne contait pas se laisser faire.

« Ne sois pas jaloux Orly. » dit elle en s'approchant de Billy pour le prendre dans ses bras « Tu sauras désormais que les pandas attirent plus les filles que les pompiers. »

Orlando fit demi tour vexé et partit rejoindre Ian, Bernard et Elijah qui discutaient près des tables ou s'accumulaient de nombreuses bouteilles contenant principalement de l'alcool. Alexane quand a elle se dirigea vers une autre table qui croulaient sous les sachets de bonbons. Elle se servait une grosse poignée d'ourson en gélatine, quand elle sentit quelque chose tirer doucement sur son short. Elle baissa les yeux et découvrit Louise, la fille de Sean, entrain de lui faire un grand sourire. La fillette étai habillée en fée.

« Bonbon. » lui dit la petite fille en tendant sa main potelée.

Alexane déposa deux oursons dans sa paume et Louise s'empressa de les porter a sa bouche.

« Et alors on se goinfre de bonbon ? »

La jeune femme se tourna vers la voix qui l'avait interpellée et découvrit Dominic qui s'approchait d'elle en portant Jenna, la grande sœur de Louise, dans ses bras. Il posa la petite fille au sol et cette dernière se précipita vers la table et attrapa un sachet qu'elle tendit à sa petite sœur.

« Tu es très élégants. » dit Alexane en dévisageant son ami vêtu en pirate.

Il avait même mis un bandeau sur son œil gauche et portait une épée a sa ceinture.

« Et toi tu est très jolie. » répondit Dom en lui faisant un clin d'oeil

Alexane sentit son ventre se serrer. Elle ne savait jamais comment réagir quand Dominic lui faisait un compliment et en même temps elle n'avait qu'une envie, se mettre a sauter partout. Elle reporta son attention vers les fillettes qui était entrain de vider le sachet de bonbon.

« On va danser les filles ? » proposa t'elle en ôtant le sachet de friandise des mains de Louise pour le reposer sur la table

Les deux fillettes acquiescèrent et elle les attrapa chacune par une main pour les mener vers le centre du petit jardin. Elle fit un signe a Billy qui brancha son Ipod à la sono. Aussitôt une musique Country parfaitement en accord avec sa tenue se fit entendre. Elle attrapa Louise dans ses bras et tenant toujours Jenna d'une main se mit à danser un semblant de danse Western. Elle fut vite rejointe par Liv et Madison ainsi que par Sean, costumé en superman qui entreprit de la libérer de ses filles.

Alexane dansa sur plusieurs musiques plus loufoque les unes que les autres. Elle décida de s’arrêter quand l'ipod ,branché en mode aléatoire ,se mit a diffuser une musique douce et langoureuse. Elle se dirigea vers Orlando qui lui tendit un énorme paquet de bonbon.

« Une friandise ? »

Alexane piocha allégrement dans le sachet et en ressorti un collier en bonbon. Elle se souvenait en avoir manger quand elle était petite. Son frère et elle se disputant pour manger les bonbon de couleurs rouge, leurs préférés. Elle voulut le passer à son cou quand elle remarqua qu'il n'avait pas vraiment la forme d'un collier

« Alexane a tiré le string en bonbon ! » s'exclama Orlando en sautant sur place son paquet piegé toujours dans la main.

Alexane sentit aussitôt ses joues s'empourprer en se rendant compte que son ami avait raison. Elle tenait bel et bien un string en bonbon dans sa main.

« Tu es obligée de l'essayer. » lança Billy en s'approchant difficilement dans sa tenue de Panda

« Et de nous le montrer. » précisa Sean qui avait dépose ses filles auprès de leur mère

« C'est hors de question » gronda Elijah en s'interposant entre ses amis et sa sœur

« En string !! En string ! » scandèrent Viggo et Dominic à l'unisson dans le but de faire enrager Elijah

Alexane elle se mit à rire. Il était hors de question qu'elle porte un tel « vêtement ». mais elle était bien décidé a lancer un défi au garçons présent.

« Je ne porterai pas ce string ! » dit elle, et elle sentit son frère se détendre a ses cotés «  Mais si 'l’un de vous est assez courageux pour le mettre, je jure que je croquerai un bonbon ! »

Elle vit ses ami ouvrir de grand yeux étonnés alors que Madison et Liv éclataient de rire. Elle ne risquait pas grand chose, jamais aucun des acteurs n'accepterait de déambulé en string dans le jardin de Billy. Mais c’était sans compter Orlando.

« Moi je le fais ! » dit il en lui arrachant les bonbons des mains. «  Je ne voudrais pas passer à coter de l'occasion de voir ta tête quand tu croqueras un bonbon entre mes fesses. »

Il se dirigea aussitôt vers la caravane de Billy pour se changer. Alexane quand a elle se sentit soudain pâlir. Elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle et a ses idée farfelues. Mais elle ne contait pas se laisser humilier en public par Orlando qui l'avait piégé avec son paquet de bonbon. Elle répondrait au défi

« Je n'ai pas préciser quel bonbon j'allais croquer. » lança t'elle à Orlando

Après tout elle pouvait toujours croquer celui qui serait sur sa hanche, ce ne serait qu'un moindre mal. Néanmoins elle ne put s’empêcher de penser qu'elle allait se souvenir longtemps de cette stupide soirée Halloween.