?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Des images

March 17th, 2017 (09:53 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Des images
Fandom : Mézérhían
Personnage : Maeron
Rating : PG-13
Disclaimer : Tout à moi ^^
Nombre de mots : 634 mots

Maeron ne put s’empêcher de sursauter lorsque sa mère déposa un bol de ragoût sur la table. Il vit clairement son père jeter un regard noir à sa femme avant de s'emparer d'un couteau.

- J'ai apprit qu'Admir le fils de Sauwdien va se marier, souffla sa mère en remettant l'une de ses courte mèche brunes derrière son oreille. Avec la fille de Laouig.

Maeron connaissait les habitants de Riwalön dont parlait sa mère. Admir avait une dizaine d'année de plus que lui et il travaillait dans la boucherie de Laouig.

- Il en tirerait un bon paquet d'or si le mariage pouvait être célébré, grogna son père en plantant la lame de son couteau dans un morceau de viande juteux.

Maeron jeta un regard envieux à cette nourriture. Il savait que sa mère avait du lui mettre quelques morceaux acceptables de coté mais il ne pourrait manger qu'une fois son père rassasié.

- Mais la fillette n'est pas en age de procréer, continua à grommeler son père.
- Elle a déjà saigner, protesta sa mère avec un peut trop de virulence avant de baisser le regard et la voix. Enfin c'est ce que sa mère affirme.

Maeron voyait bien que son père n'en avait que faire de ses commérages et il aurait aimer prévenir sa mère pour qu'elle se taise.

- Admir récupérera la boucherie, lâcha-t-elle avec un peu trop d'enthousiasme. C'est une affaire florissante.
- TAIS-TOI !

L'ordre avait claqué et Maeron se tassa dans son coin.

- Je...
- Crois-tu vraiment que tes histoires de bonne femme m’intéressent !? gronda le chevalier en frappant la table du poing.
- Non, répondit piteusement sa mère
- Retourne aux fourneaux, lui ordonna son père. Et surtout TAIS TOI !

Maeron secoua vivement la tête pour chasser se souvenir désagréable. Il ne voulait pas revoir son père battre une énième fois sa mère. Les souvenirs contrairement aux rêves, il pouvait les chasser. Il récupéra la peau d'ours des montagne qui lui servait de couverture et s'allongea sur sa paillasse. Sa discussion de l'après midi avec Téa l'avait plus que perturbé. Il avait été assez ahuri de voir que Tea n'avait pas comprit les sous entendus de sa belle mère. Après tout même si ces manières étaient tordues elles étaient cohérentes. Il était important pour la future reine de savoir si la princesse pourrait bientôt être mariée.

Maeron se rappela de sa profonde gêne en évoquant ce sujet et il avait été ravi de voir que pour une fois Téa elle même avait semblé gênée. Cependant il n'arrivait pas à ôter de son esprit le fait qu'elle avait tacitement avouée être prête à enfanter. Quoi que lui aie promit son père, Maeron était certains que le sujet du mariage serait bien assez tôt mis sur la table. Et il sentait son cœur se serrer en lui rappelant que jamais il n’obtiendrait ce qu'il désirait.

Mais cette révélation avait aussi introduite des images moins déplaisantes dans l'esprit de Maeron. Le chasseur n'avait pas grand expérience des relations physiques. Celles qu'entretenaient son père avec sa mère et qu'il avait été forcer d'écouter dans son enfance étaient loin de ce dont il avait entendu parler en traînant aux abords de la maison close de Riwälon étant enfant. Il avait entendu parler de désir et surtout de plaisir. Il pouvait imaginer le corps dénudé de Téa cambré contre le sien et entendre un cri de plaisir s'échapper de ses lèvres entrouvertes.

Maeron secoua la tête en sentant son esprit vagabonder bien trop loin et son corps réagir à ses images plaisantes. Il ne faisait que se torturer il le savait. Il poussa un grognement de frustration avant de se tourner sur le ventre et d’enfouir la tête dans son oreiller, espérant ainsi calmer les ardeurs qui dirigeaient son corps






Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 19th, 2017 07:03 pm (UTC)

Ma première remarque concerne la mise en forme du texte, il serait plus agréable pour le lecteur de différencier le souvenir du reste du texte.

Pour le reste, c'est intéressant de voir que Maeron est toujours hanté par ces souvenirs et d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il pense de la situation, par contre...

"le fait qu'elle avait tacitement avouée être prête à enfanter"
J'avoue que je ne suis pas fan de cette phrase, c'est vrai, pas de soucis, hein, et ça passerait parfaitement si le texte était par exemple du point de vu de Bédélia, mais je ne pense pas que ce soit sa capacité à enfanter qui interesse/trouble Maeron, mais plutôt le fait qu'elle soit une femme et non plus une enfant.

Deuxième remarque sur les réflexions de Maeron :
"Il pouvait imaginer le corps dénudé de Téa cambré contre le sien et entendre un cri de plaisir s'échapper de ses lèvres entrouvertes."

Vu ce qu'il a pu vivre dans son enfance, je pense que pour qu'il puisse imaginer ça, il n'a pas fait qu'entendre quelques rumeurs ^^ Et dans l'absolu, un peu de curiosité franchement déplacée et d'espionnage auront non seulement pu lui permettre de découvrir ce qu'il en était vraiment, et en même temps de prendre conscience de à quel point les choses étaient anormales chez lui. Parce que sinon, une fois adulte il y a peu de chance qu'il envisage le sexe de manière positive ^^

Texte très intéressant en tout cas du point de vu des états d'âme du personnage !

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 24th, 2017 05:30 pm (UTC)

Oui un peu de mal avec ce texte et avec la sexualite de maeron. Il a entendu ces parents a travers les murs peu epais de la cabane c etait cri douleur pour sa mere donc il n aborde pas bien les relations physique. Ces tortures n arrangent rien il n aime pas etre touche et si ce n etait pas tea il ne la laisserais pas faire. D ailleurs il ne se laisse pas toucher sans ses vetements et la seule fois ou elle la fait il na pas du tout aprecier. Donc il va falloir que j en tienne compte apres pour les textes a venir. Maeron sait ce que les reactions de son corps sigbifient mais il est perdu devant l amour physique

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 24th, 2017 05:30 pm (UTC)

Bref je suis perdue ^^

3 Read Comments