?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Le bar 2

March 10th, 2017 (10:18 pm)
current song: le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau

Titre: Le bar 2
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dom - madison - Orlando
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1219 Mots

Alexane sentit la tête lui tourner et se rattrapa aux bras d'Orlando. Elle avait bu... beaucoup. D'abord la vodka chez Orlando et dans le taxi, puis plusieurs cocktails aux gouts exotiques. Elle sentait son équilibre précaire mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle savait c'était que cette douleur qui lui traversait la poitrine avait disparut dans le brouillard de l'alcool. Elle profitait du moment, de la musique enivrante et de ce mal de tête qu'elle sentait poindre.

- Bouges ton corps bébé ! chantonna Orlando en posant ses mains sur ses hanches.

Alexane ferma les yeux et leva les bras au ciel en se déhanchant. Elle ne voulait plus que se concentrer sur la musique et son rythme exaltant. Elle voulait oublier et les basses de la musique ainsi que l'ambiance survoltée de la soirée allait l'y aider. Elle sentit soudain un frisson lui parcourir l'échine et elle rouvrit les yeux. Un mouvement attira son attention et son regard se posa sur une silhouette très familière. Dom était la à quelques mètres d'eux. Il était debout les bras pendant le long du corps et son regard fixé sur les mains d’Orlando posées sur ses hanches. Alexane sentit son souffle se couper alors que son petit ami tournait les talons et se précipitait dans la foule. Encore une fois il lui tournait le dos. Elle sentit son cerveau lui indiquer de rester sur la piste de danse et de continuer à oublier mais son instinct lui criait de le suivre. La jeune femme ne réfléchit pas plus et repoussa Orlando avant de suivre Dom

- Alexane ou vas tu ? s'écria l'acteur

Mais elle ne s'occupa pas de son meilleur ami et continua sur sa lancée. Elle dut repousser de nombreuses personnes qui protestaient sur son passage ett mit un coup d'épaule à une jeune femme aux cheveux noir pour pouvoir passer.

- Aie ! s'écria la jeune femme. Alexane ?

L’intéressée écarquilla les yeux en reconnaissant sa meilleure amie. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici mais tout l’alcool qu'elle avait ingurgité ne l'aidait pas à réfléchir. Elle n’avait qu'un seul but rejoindre Dominic. Elle sortit en trombe de l'établissement et du agiter les bras en de nombreux moulinets pour garder son équilibre. Elle tourna la tête violemment et finit par repérer Dominic qui marchait d'un bon pas vers le parking.

- Dom ! s'écria-t-elle pour le retenir.

Elle n'aurait jamais cru que le jeune homme répondrait à son appel mais c'est avec étonnement qu'elle le vit s'arrêter et faire volte face. Elle le rejoignit en quelques foulées incertaines et posa ses mains sur ses épaules. Elle voulait l’empêcher de repartir et en même temps elle avait besoin de se stabiliser pour ne pas tomber.

- Dom il... il faut qu'on parle, bredouilla-t-elle en sentant la nausée le gagner.
- Pour que tu me dise quoi ?! gronda le jeune homme, ses yeux bleus s'assombrissant sous le coup de la colère. Que tu m'as vite remplacé. Que tu es mieux dans les bras d'Orlando
- Je...
- TAIS TOI ! cracha l'acteur en lui attrapant les poignets pour la repousser. Tu te fous de ma gueule c'est … je ne vois pas d’autres explications.

La colère de Dominic la désarma une nouvelle fois. Jamais encore elle ne l'avait vu dans un tel état. Elle sentit ses yeux s'emplir de larmes en lisant de la douleur sur le visage de son petit ami.

- Pas du tout, commença Alexane en sentant des larmes couler le long de ses joues.
- Je te retrouve entrain de te frotter à Orlando alors qu'on s'est disputé à son sujet !

Alexane ne comprenait plus rien. Encore une fois il lui parlait d'Orlando alors qu'il ne s'était rien passé. Mais ce qui chamboula le plus Alexane s'était le ton qu'employait Dominic. Il s'exprimait comme s'il étaient toujours ensemble.

- Je croyais qu'on avait rompu...
- Je vois que tu n'attendait que ça ! ricana Dominic en s'éloignant d'un pas.
- NON !

Alexane se sentit une nouvelle fois chanceler alors que ses larmes redoublaient. Elle n’arrivait pas à exprimer à quel point elle s'en voulait. A quel point elle était perdue. A quel point elle avait mal pour Dom alors qu'elle se savait responsable de sa souffrance.

- Alexane, j'ai cru que t'étais partie ! cria alors Orlando.

La jeune femme tourna la tête pour voir son meilleur ami, une bouteille de champagne à la main se diriger dans leur direction.

- Et que faites vous ici ? demanda Madison qui de toute évidence les avaient suivi aussi.

Alexane sentit son cœur palpiter dans sa poitrine alors qu'elle se tournait à nouveau vers Dom

- Vas retrouver ton petit ami, cracha Dominic. Il t'attend
- Non Dom ! Tu dis n'importe quoi !

Elle attrapa sa main et le contourna pour l'obliger à s'arrêter.

- C'est toi mon petit ami, dit elle en posant ses mains sur son visage. Il n'y a que toi.
- Tu mens
- Non, je ne mens pas. Il n'y a jamais eut que toi Dom, gémit Alexane. Il ne s'est jamais rien passé avec Orlando et ….. je... je t'aime
- Oh vous faites quoi ?! s'écria Orlando qui s'était approché avec Madison.

Alexane plongea ses yeux dans ceux de Dom comme si elle voulait se perdre dans son regard. Elle voulait qu'il la croie.

- J'aimerais te croire, grogna Dominic, ses yeux bleux particulièrement brillants. Mais Comment puis je en être sur ?
- Tu es le seul à toujours m'encourager, me soutenir, me laisser du temps..., répondit Alexane en serrant ses doigts autour des siens alors que la panique la gagnait Tu es le seul à qui je peux faire entièrement confiance.. tu.... je ne sais pas ….mais je ne veux surtout pas te perdre.

Elle vit Orlando s'arrêter derrière Dom en levant sa bouteille de champagne et elle sut alors ce qu'elle devait faire pour prouver à Dom ses sentiments. Elle sentait son cœur battre a tout rompre dans sa poitrine et se mit sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur celles du jeune homme, crochetant sa nuque pour approfondir son baiser. Elle faillit laisser échapper un cri de joie en sentant Dom lui rendre son baiser. Leurs souffles se mêlèrent et plus rien n’importait que leur étreinte. Elle sentit les bras de Dom se refermer sur sa taille alors qu'elle glissait ses doigts dans ses cheveux. Elle oublia alors le parking, ses amis, la musique et son mal de crâne. Elle se concentra uniquement sur Dom et sur le bonheur qui vrillait désormais sa poitrine.

- C'est pas vrai ! s'écria Madison

Alexane sentit Dom la repousser doucement et elle fut ravie de voir un sourire éclore sur ses lèvres.

- Je t'aime, souffla-t-elle avant de l'embrasser à nouveau plus légèrement
- Moi aussi je t'aime, répondit le jeune homme en passant un bras autour de ses épaules.

Ils se tournèrent vers leurs amis en souriant. Madison avait plaqué une main sur sa bouche et Orlando était resté figé, sa bouteille de champagne à quelques centimètres de sa bouche. Alexane fit un pas vers lui mais se stoppa lorsqu'il éclata de rire.

- Elijah vas te tuer ! s'écria Orlando en chancelant avant de boire une longue gorgée de champagne.