?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Jalousie averée

March 7th, 2017 (10:12 pm)
current song: the big bang theory

Titre: jalousie Averée
Fandom : LVDT
Personnage : Karl - Alexane - Dom
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1268 mots



- Tu es certaine que tu ne veux pas que je te raccompagne ? lui demanda Karl alors qu'il quittait le mobile home d'Elijah.
- Ne t'inquiète pas j'ai à peine cent mètre à faire, le rassura Alexane en lui offrant un sourire.

Elle lui fit un petit signe de la main et se dirigea d'un bon pas vers ses propres appartements. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise. Premièrement parce que même si elle n'avait pas voulu ravaler sa fierté devant Karl elle ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle en s'attendant à voir surgir un agresseur. Elle devait avoir confiance et prendre le dessus sur sa peur. Mais elle était également mal à l'aise du au fait que la soirée chez Elijah avait finit de façon un peu brutale. Elle ne s'était pas attendue à aller si loin avec Orlando et encore une fois elle avait laissé son mauvais caractère et son incapacité totale à perdre à un jeu la diriger et elle avait la sournoise impression d'avoir gâcher la soirée.

Toute plongée dans ses réflexions Alexane ne vit pas la silhouette qui la suivait et quand une main s'abattis sur son épaule elle sursauta violemment en poussant un petit cri aigu.

- Tu m'as fais peur ! s'exclama-t-elle en reconnaissant Dominic.

Elle sentait les battements de son cœur s'affoler dans sa poitrine et s’exhorta à expirer lentement pour retrouver son calme. Elle mourrait d'envie de lui hurler dessus pour lui avoir fais peur alors qu'il savait très bien qu'elle avait encore du mal a rester seule dans des endroits trop sombres. Ils lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et pour prendre conscience que Dominic restait figé dans l'obscurité à la fixer sans desserrer les dents.

- Quelque chose ne vas pas ? finit-elle par demander alors qu'un silence oppressant s'insinuait entre eux.

Le jeune homme leva alors son visage et le lampadaire le plus proche éclaira ses traits. Alexane sentit son cœur se serrer en remarquant le regard noir que lui adressait son petit ami.

- Pourquoi as tu fais ça ? demanda-t-il d'une voix étrangement basse.

Alexane ne comprenait pas de quoi il voulait parler mais fut transpercer par la tristesse qui pointait dans sa voix.

- De quoi parles tu ?
- Tu te fiches de moi ?!

La froideur du ton de son petit ami lui fit l’effet d'une claque et Alexane recula instinctivement d'un pas.

- Non, murmura-t-elle trop déstabilisée par la situation pour vraiment réfléchir.

Dominic fit volte face et Alexane eut l'impression qu'il allait la laisser plantée là dans le noir avant qu'il ne se retourne vers elle avec colère.

- Tu embrasses goulûment Orlando et tu me demande si quelque chose ne vas pas !? gronda l'acteur en comblant à nouveau l'espace qui les séparaient.

Alexane sentit une sueur froide couler dans son dos alors que Dom lui empoignait le haut du bras.

- J'ai juste répondu au défi, bégaya-t-elle, surprise par la colère émanant de son petit ami.
- Tu aurais pu m'embrasser moi !

Alexane détourna le regard pour fuir celui de Dom. C'était ridicule, il savait très bien que jamais elle n’aurait fait une chose pareille devant son frère.

- Je...
- Mais ou avais-je la tête ! s'écria Dominic en levant les bras au ciel. Pourquoi m'embrasser moi alors que tu pouvais embrasser Orlando !

Alexane passa une main sur son visage pour se donner un instant de répit. Elle n'arrivait pas à croire que Dom s'énerve autant pour un simple baiser idiot.

- Je croyais que tu comprendrais, dit elle

Après tout elle lui répétait assez qu'elle ne voulait pas mettre Elijah au courant de leur relation. Et c'est d'ailleurs pour ça que Dom se montrait de plus en plus grognon ces derniers temps.

- Et bien non je ne comprend pas !

Elle avait rarement vu Dom en colère mais à cet instant il lui faisait peur. Elle recula encore d'un pas tout en réfléchissant. Elle ne pensait pas avoir autant vexé Dominic en posant ses lèvres sur celles d'Orlando et son attitude commençait à l'agacer. Elle avait embrassé son meilleur ami sur le coup d'un défi. Que croyait-il ? Qu'elle l'avait fait par envie ? C'est alors que tout devint plus clair.

- Ma parole tu es jaloux ! s'écria-t-elle en pointant son petit ami du doigt

Elle trouvait cette idée idiote et infondée mais c'était la seule explication plausible à la réaction exagérée de Dom. Alexane s’avança et tendit la main pour la poser sur le torse de son petit ami mais ce dernier attrapa son poignet et le repoussa.

- Comment pourrait-il en être autrement !? gronda-t-il en resserrant sa prise sur son poignet. Tu embrasse l'un de mes amis en y mettant beaucoup de plaisir devant mes yeux et je n'aurais pas le droit d'être jaloux.

Cette fois ce fut un élan de colère qui saisit Alexane. Il disait n'importe quoi. Elle n’avait prit aucun plaisir à embrasser Orlando et elle l'avait choisi seulement car elle avait déjà assuré à son frère qu'il ne se passait rien entre eux.

- Tu racontes n'importe quoi, cracha-telle en tirant sur son poignet pour se libérer

Mais Dom resserra un peu plus sa poigne faisait ainsi mal à la jeune femme qui sentit la panique la gagner.

- Tu vas me faire croire que j'ai inventé ce défi ? gronda Dominic en élevant encore un peu plus la voix.

Alexane tourna instinctivement la tête pour vérifier qu'ils étaient seul. Elle n'avait pas envie que l'un de leurs amis les surprenne dans cette situation plus que délicate.


- Non mais...
- Écoute, la coupa-t-il attrapant son autre poignet pour l’empêcher de fuir. Tu passes ton temps avec Orlando.Tu es tout le temps fourrée chez lui et voilà que maintenant tu l'embrasse avec passion devant tout le monde !
- Avec passion, répéta-t-elle abasourdie.

Alexane ne savait plus vraiment ou elle en était. Elle n'arrivait pas à analyser toute ses informations. Dominic était bel et bien jaloux mais il déformait la vérité.

- Tu n'as pas pensé une seul seconde que ce baiser pouvait me blesser ? lui demanda Dominic d'un ton plus calme en la relâchant.
- Non

Ce fut tout ce qu'Alexane fut capable de répondre tant elle était déstabilisée par la colère de Dom et la révélation de sa jalousie. Elle eut le temps d'apercevoir l'éclair de douleur dans le regard de son petit ami avant qu'il ne baisse les yeux.

- Et bien tu vois c'est raté, murmura-t-il avant de se détourner.
- Attends ! s'écria-t-elle en faisant un pas pour le rejoindre.

Elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Pas avant d’être allée au bout des choses. Pas avant qu'elle puisse s'expliquer.

- Non Alexane, la stoppa-t-il en lui faisant face à nouveau. Je n'arrive plus à supporter cette situation. Cette... relation. J'ai... j'ai besoin de réfléchir.

Alexane n'arriva même pas à esquisser un pas alors que Dom disparaissait dans l'obscurité. Elle avait été transpercée par la douleur dans sa voix et porta une main à sa poitrine pour tenter de se soulager. Elle n'arrivait pas à croire ce qu’il venait de dire. Il avait besoin de réfléchir. Elle n'était pas très expérimentée dans les relations amoureuse mais elle savait ce que ses simples mots signifiaient. Dominic venait de rompre. C'était terminé.

Elle eut alors l'impression qu'un immeuble s’effondrait sur elle et se senti chanceler. Elle sentait son cœur se fissurer peu à peu alors qu'elle prenait conscience de la situation. La seule personne en qui elle avait complètement confiance l'avait rejeté et elle se sentait plus seule que jamais.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 8th, 2017 07:29 pm (UTC)

C'est méchant mais... Bon sang ça lui pendait au nez !!

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 12th, 2017 07:31 pm (UTC)

Oui ca lui pendait au nez et pourtant elle n'a rien vu venir !

2 Read Comments