?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Votre odeur ( retard de post fevrier )

March 3rd, 2017 (03:34 pm)
current song: top chef

Titre: Votre odeur
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Cameron - Miranda
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 623 mots

- Je trouve que Geppetto à encore fait des progrès. Il est de plus en plus souple, insista Cameron en tenant la porte pour qu'Alexane puisse entrer dans l’hôtel. Je t'assure que c'est épaules en dedans était fabuleuse. Et sur quatre pistes en plus !
- Oui il a de vraies capacités en dressage c'est ahurissant, répondit elle en se dirigeant vers la salle à manger.

Elle et Cameron avait travaillés les chevaux toutes la matinée et venaient prendre un en-cas à l’hôtel avant de retourner au centre équestre qui logeait leurs montures. Ils se dirigèrent rapidement vers le beau buffet qui les attendaient et remplirent copieusement leurs assiettes. Le travail en plein air était très enrichissant mais éreintant et ils avaient besoin de prendre des forces.

Alexane adorait ces buffets copieux mais elle avait toujours un mal fou à choisir. Il y avait un buffet d'entrées froides, d'entrées chaudes, de plats succulents et celui des dessert était tout bonnement phénoménal. Elle rêvait de remplir son assiette d'un peu de tout mais elle subissait déjà assez souvent les moqueries de ses amis sur son appétit d'ogre et se contenta d'une tranche de jambon braisé et d'une onctueuse purée de pomme de terres. La monitrice revint vers la table qu'occupait généralement les acteurs mais se figea et grimaça en voyant Cameron s'asseoir nonchalamment devant Miranda. Elle soupira pour relâcher la pression avant de rejoindre son ami.

- Bonjour, la salua le cavalier en posant son plateau devant elle

Alexane retint un grognement en voyant l'actrice lever les yeux sans pour autant répondre à son collègue.

- Tiens voilà Mr et Mme poney, dit-elle d'un ton froid qui déplu aussitôt à Alexane.

Orlando les appelaient souvent de cette manière mais il se moquait gentilement alors que dans la voix de Miranda ce surnom sonnait comme un insulte.

Alexane avait accroché avec tout le monde sur le tournage. Elle s'entendait avec les assistants, les cameramans, les costumières et les graphistes, tout le monde sauf Miranda. Cette dernière c'était toujours montrée froide avec elle et alors qu'elle devait passer du temps à cheval pour ses scènes elle ne s'était que rarement présentée au centre équestre en y mettant toujours de la mauvaise volonté.

- Vous n'aviez pas d'autres endroits pour vous asseoir ? demanda-telle en s'essuyant lentement la bouche.

Alexane qui venait de poser son plateau lui lança un regard noir.

- Je crois que cette table nous est réservée, lui dit elle en s'asseyant lourdement sur le banc à coté de Cameron.

Ce dernier regardait l'actrice bouche bée. Cameron était un gentil garçon. Lui aussi était du genre à s'entendre avec tout le monde et il devait être surprit par l'agressivité de Miranda.

- Mais si notre présence te dérange tu peux aller t'asseoir ailleurs, cracha Alexane, qui en avait marre de se montrer aimable.

Miranda lui jeta un regard noir que la monitrice soutint sans ciller. Elle avait toujours l'impression que Miranda se trouvait supérieure à elle et elle avait bien l'intention de lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire.

- Tu as raison, finit par lâcher l'actrice en se levant. Même si ce n'est pas vraiment votre compagnie qui me dérange mais plutôt votre insupportable odeur de poney

Alexane la suivit des yeux alors qu'elle allait jeter son plateau a moitié rempli avant de quitter la salle. Elle sentait la colère palpiter dans ses veine et plongea sa fourchette dans sa purée avec force.

- Cette fille est... commença Cameron
- Une pétasse, finit Alexane à sa place.

Elle avait hâte de raconter à Madison la manière dont elle avait fait fuir Miranda. Mais elle se doutait que des moments pénibles se profilaient car bientôt elle devrait aider l'actrice dans ses scènes équestre.