?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Défilé

Titre: Défilé
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Mady - Liv - Miranda - Jody - Jenny - Lorenda - Dom - Orlando - Ian - Billy - Karl - cameron - Elijah
Rating : pg-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 3064 mots

Alexane pénétra dans la salle de conférence de l’hôtel en ce posant une multitude de questions. Elle s'était attendue à trouver une salle contenant une table et un tableau noir au lieu de ça elle fut surprise de découvrir une immense salle de cinéma avec juste sous la toile de projection une scène de bonne taille.

- Je n'arrive pas à croire qu'ils aient acceptés, s'étonna-t-elle en suivant Madison pour trouver des sièges au second rang.
- C'est une idée d’Orlando, commenta simplement sa meilleure amie en se laissant tomber dans un fauteuil recouvert de velours écarlate.
- Ça je m'en doute, ricana Alexane

Une idée pareil ne pouvait venir que de son ami.

- Mais pourquoi ont ils dit oui ? insista-t-elle
- Il me semble qu'ils ont tous perdu un pari contre lui
- Un pari ?! s'amusa Alexane

Elle savait que les garçon s'amusaient beaucoup entres les prises mais elle ne voyait pas faire des paris aussi idiots

- Une histoire de marshmallow, continua Madison en levant les yeux au ciel.

Alexane hocha la tête et reporta son regard sur l'estrade devant elle. Elle n'arrivait pas à croire que son meilleur ami aie organisé une soirée fille. Connaissant Orlando elle se doutait que la soirée allait être pleine de rebondissements et particulièrement idiote. Mais elle ne pouvait s’empêcher de ce demander ce qui les attendait.

- Qui doit venir ? demanda Madison en regardant sa montre. Toi, moi, Christine...
- Christine ne viendra pas, l'interrompit Alexane. Elle m’a dit que les filles étaient trop petites pour ce genre de choses

Ce qui prouvait bien que leur amie était au courant et que la soirée allait être.... étrange ou dans tout les cas pas du tout appropriée pour des fillettes.

- Bon alors toi, moi, Liv, Miranda...
- Chouette, grogna Alexane

Madison se contenta de sourire. Son aversion pour Miranda était bien connue de sa meilleur amie et il n'y avait d’ailleurs rien à dire sur la situation.

- Ainsi que Lorenda, Jody et son assistante Jenny, continua la maquilleuse
- Qui est Lorenda ?
- Une jeune femme qui travaille avec les cameramans. Je croit qu'elle est cadreuse ou un truc du genre.
- Je ne l'ai jamais vu
- Orlando à un faible pour elle.
- Ce qui explique sa présence ce soir, ricana Alexane

Elle avait beau tempêter sur son meilleur ami il ne changeait pas d'attitude. Ils ne se préoccupait que des filles qu'il pouvait potentiellement mettre dans son lit. Les acteurs avaient beau être adorable il formaient un petit groupe très select. Alexane était certaine qu'elle n'en faisait partie que parce qu'elle était la sœur de Lij. Quand à Madison il avait fallut qu'Alexane se fâche et râle de nombreuse fois a son arrivés avant qu'elle ne puisse intégrer leur petit groupe. Elle trouvait cette attitude machiste et puérile mais ne pouvait rien n'y faire.

Alexane fit un petit signe de la main à Liv quand cette dernière rentra dans la pièce accompagnée de Miranda qui lui offrit seulement un regard glacial avant de saluer joyeusement Madison. Les filles s’installèrent deux rangées plus bas et Alexane reporta son attention sur la scène pour ne pas céder à l'envie d'envoyer promener Miranda avec force. Lorsque Jody, Jenny et Lorenda entrèrent dans la pièce Alexane comprit tout de suite pourquoi l'assistante caméra plaisait à Orlando. Elle était grande et fine avec une cascade de cheveux d'un roux foncé lui tombant sur les épaules. Sa peau était pale et parsemée de taches de rousseur qui avait du attiré l’œil guéri de son mailleur ami. La jeune femme était vraiment belle et elle adressa un petit signe timide de la main avant de s'installer au premier rang auquel Alexane répondit avec joie.

Elle entendit clairement madison râler en regardant sa montre quand soudain la lumière s’éteignit brutalement. Un unique spot vint éclairer la scène et Orlando apparut vêtu d'un costume trois pièce et d'un nœud papillon. Rien qu'en voyant son ami dans cette tenue Alexane sentit naître un sourire sur ses lèvres. Il tenait un micro et vu la lumière et ses vêtements il n'avait encore une fois pas fais les choses à moitié.

- Mesdemoiselles bienvenue à cette soirée pour femmes mature organisée par Peter Jackson production.

Une assourdissantes musique retenti alors que les trois filles du premier rang tapaient dans leur main.

- Il s'y croit vraiment, grogna Alexane
- Arrête de râler et profite du spectacle, la rabroua son amie.

Alexane hocha la tête. Cette soirée la mettait mal à l'aise car elle ne savait pas à quoi s'attendre. Mais son amie avait raison elle devait se laisser porter par la musique.

- Durant cette soirée ,mesdemoiselles, vous allez en prendre plein les yeux, reprit Orlando en montrant la scène d'un geste large du bras. Nous avons regroupés les plus beaux spécimen masculin de Nouvelle Zélande. Et ce soir chacune d'entre vous repartira avec l'homme de son choix.

A ces mots Alexane sentit sa gorge se nouer. Repartir avec un homme ? Elle sentait que la tension qui s'insinuait en elle n'était pas prête de s'en aller.

- Mais de quoi parle-t-il ? ne put-elle s’empêcher de demander à l'oreille de Madison.

Mais cette dernière lui fit signe de ce taire alors qu'elle dévorait littéralement Orlando des yeux.

- Mesdemoiselles les jeunes hommes vont défiler devant vous dans la plus petite des tenues et vous leurs attribuerez des notes pour faire monter la température, lança Orlando en jetant un regard séducteur à chacune d'entre elles. Ensuite nous passeront à la vente aux enchères. Celles qui paieras le plus repartira au bras de son jeune, ou moins jeune d'ailleurs, prétendant et aura droit à quelques photos souvenirs.

Alexane ferma les yeux un instant. Elle n'arrivait pas à imaginer les garçon défilant comme des chippendales. Pourtant c'était ce que venait d'insinuer Orlando.

- Je tiens à préciser que les fonds recueillis seront reversé à l’hôpital pour enfant de Wellington.

Cette fois Alexane joint ses applaudissement à ceux des autres filles. Il n'y avait qu'Orlando pour organiser une telle animation en profitant du moment pour humilier ces amis perdant d'un pari et en collectant des fonds pour une bonne cause.

- Que la soirée commence !

La musique retenti plus forte que jamais et la lumière ce fit sur toute la scène. Orlando se décala sur le coté gauche de la scène alors qu'un bruit de tambour résonnait dans toute la salle. Une jeune femme impeccablement habillé vint leur distribuer un petit sac plastique ou Alexane trouva un ensemble de drapeau avec différentes notes allant de zéro à dix. Orlando avait de toute évidence tout prévu.

- Pour commencer, lança Orlando d'une voix forte. Un premier spécimen plutôt alléchant

Alexane pouvait remarquer que le sourire d'Orlando n'était pas fictif signe qu'il leur réservait de belles surprise.

- C'est un produit local puisqu'il est Neo-zelandais, continua Orlando sur le ton d'un présentateur de combat de boxe. Il est âgé de trente ans, est un fabuleux cavalier et un amant hors pair. Je vous présente Karl Uuuuuuurban !

Alexane ne put qu’éclater de rire en voyant débarquer Karl sur scène. Il était seulement vêtu d'un boxer noir. Le jeune homme ne semblait pas du tout gêné et s’avança sur scène d'une démarche plus que chaloupée. Arrivé au centre de la scène il se figea avant de lever un bras pour faire gonfler un biceps. La situation était tellement cliché qu'Alexane faillit s'étouffer.

- Je n'arrive pas à croire qu'ils aient acceptés ça, rit elle en joignant ses applaudissement à ceux des autres
- C'est Génial ! s’écria Madison avant de siffler longuement, attirant ainsi le regard amusé de Karl.
- Regarde Miranda ne tient plus en place, commenta Alexane d'un ton acide.

L'actrice blonde s'était levée et frappait dans ses mains avec force.

- Elle essaie de se faire Karl depuis un moment, comméra Madison en fouillant dans son sac plastique pour en sortir les petits drapeaux
- Et je me demande si ce n'est pas déjà fait, grogna Alexane qui était certains que les deux acteurs entretenait plus qu'une simple amitiés. Tu lui met combien ?

Elle se sentait mal à l'aise de devoir noter un homme et encore plus un ami qu'elle n'avait jamais vu en caleçon. Même si elle trouvait ça amusant elle espérait de tout cœur que Dominic ne se trouve pas en coulisse avec ses amis.

- Un généreux 7, répondit Madison en brandissant son drapeau

Alexane l'imita en remarquant que Miranda brandissait le drapeau doré frappé d'un 10.

- Je vous l'avait dit que les produits locaux marchait toujours bien, commenta Orlando d'une voix enjouée alors que Karl faisait demi tour en roulant exagérément des hanches

Alexane devait avouer qu'elle trouvait son calme devant cette situation impressionnante. Elle n'aurait jamais été capable de faire la même chose et fit une rapide prière pour que l'idée ne vienne jamais à Orlando.

- Veuillez maintenant accueillir un jeune homme de vingt-huit ans venu tout droit de l'autre coté de la terre, reprit Orlando en lisant sa fiche. Il est américain, il nage avec les dauphins et il à des yeux à tomber. Faites un triomphe à Elijah Wooooood !

Alexane éclata de rire alors que son frère apparaissait dans la même tenue que Karl. Elle regrettait de ne pas avoir d'appareil photo alors que Lij s’avançait avec aisance sur la scène. Lorsqu'il s'arrêta au bout du promontoire il envoya un baiser à la salle. Jody, Lorenda et Jenny, assise devant ce levèrent en criant.

- Ton frère à une plastique de rêve, commenta Madison d'un ton excité
- Pourtant il ne l'entretien pas du tout, répondit-elle en détournant les yeux.

Elle n’arrivait pas à regarder plus longtemps son frère parader en caleçon.

- Tu lui met un 9 ? s’étonna Madison alors qu'Alexane tendait son drapeau sans regarder la scène
- Bien sur c'est mon frère

Même si elle était partagée entre l'envie d'immortaliser ce moment et celle de s'enfuir en courant pour se laver les yeux au savon Alexane voulait soutenir son frère.

- Il y à du favoritisme fraternel, commenta Orlando alors qu'Elijah repartait pour sortir de scène.

Alexane n'arrivait toujours pas à croire qu'Orlando aie réussi à convaincre ses amis de faire un tel spectacle. Pourtant elle se prenait au jeux. Lorsque Billy apparut vêtu d'un boxer vert pomme les mains posée sur les hanches elle se leva et applaudit avec force. Même si dans une coin de sa tête une petit voix lui murmurait que Billy et Dominic était inséparable et qu'elle allait bientôt déchanter.

- Mesdemoiselles veuillez garde votre calme pour accueillir l'homme qui fait pleurer la gente féminine autant que masculine. Il est cavalier, il est beau, il à des yeux doré. Applaudissez bien fort Cameron Caaarter!

C'est avec amusement qu'Alexane découvrit son coéquipier en petite tenue. Il s’avança l'air aussi serein que les autres avant de prendre une pose lascive complètement idiote. Elle était épatée par sa capacité à rester calme. Autant les autres étaient acteurs et avaient l'habitude de jouer la comédie autant Cameron relevait le défi haut la main.

- Quel gâchi tout de même, soupira Madison

Alexane hocha la tête détaillant Cameron. Il était élancé mais musclé. Ses cheveux mis longs lui tombaient sur les épaules et ses yeux doré fixaient l'assemblée avec audace.

- C'est vrai qu'il est plutôt beau, affirma Alexane
- Plutôt beau ! s'étrangla sa meilleure amie. Tu es frigide ma parole. C'est un dieu grec !

Alexane éclata de rire alors que Madison lui jetait un regard noir. Elle sortit un drapeau de son sac et donna un 10 bien mérité à Cameron qui leur offrit un sourire à tomber avant de faire demi-tour.

- Il est anglais, commença Orlando et Alexane sentit son sang ce glacer. Il affronte les vagues tel Christophe Colomb sur son navire. Voici Dominic Monaghaaaaaan !

C'est avec horreur qu'Alexane vit son petit ami arriver sur scène. A son grand regret il portait la même tenue que tout les autres et s'avança avec entrain sur la scène. Alexane n'aurait jamais cru être jalouse un jour et pourtant elle sentait un profond malaise s'insinuer en elle en réalisant que toutes les femmes présentes laissaient leurs yeux glisser sur le corps de son petit ami

- Alors la je dit banco ! s'écria Madison en se levant pour applaudir Dom. Il est battit comme son frère.
- Oh Madison tu ne vas pas recommencer, grogna Alexane en se mettant debout à son tour pour rester à son niveau.

Elle détestait que sa meilleur amie lui rappelle qu'elle avait couché avec Nathan. Elle trouvait ça bizarrement malsain.

- Attend Nate est un amant formidable, continua Madison en souriant. Et je parie que son frère doit être une machine lui aussi.

Alexane sentit ses joues s'empourprer violemment et fut heureuse que la pénombre de la salle cache son embarras.

- On en sait rien, grommela-t-elle en se concentrant pour ne pas dire de bêtise qu'elle regretterait amèrement plus tard.
- Et c'est bien dommage. Allez met lui un 9 ! s'écria Madison en voyant qu'elle cherchait le drapeau adéquat. Je peux t'assurer qu'un torse pareil ne demande qu'à être tripoter.

Alexane se sentit profondément soulagée lorsque Dom quitta la scène et elle ne put s’empêcher de grogner lorsqu'elle vit Miranda reluquer clairement les fesses musclées de son petit ami.

- L'avant dernier concurrent est l'homme mur du concours, cria Orlando dans son micro. La barbe et les moustaches sont d'origines. Faites un triomphe à Sir Ian Mc kelleeeeeeen !

Alexane retrouva immédiatement son sourire en voyant Ian débarquer sur scène. Au contraire des autres garçon il avait enfiler un short de bain qui était bien moins moulant. Il défila avec autant de panache que les autres et Alexane hurla en secouant son drapeau orné d'un 8.

- Et pour finir ce défilé en beauté ouvrez bien les yeux, lança Orlando en se plaçant au milieu de la scène.

Une musique bien connue utilisée pour les strip-tease résonna dans toute la salle. Et Alexane éclata de rire quand Orlando commença à ôter ses vêtements. Il en faisait des tonnes, se déhanchant avec exagérations et application.  Elle cacha néanmoins son visage dans ses mains en réalisant que son meilleur ami portait un string rose particulièrement moulant. Cependant le jeune homme faisait de l'effet car Lorenda ne cessait de siffler et d'applaudir. De toute évidence Orlando ne finirait pas la soirée seul ce soir.

- Très bien mesdemoiselles c'est le moment de vérité, chantonna Orlando en reprenant son micro. Tout les mâles ici présents vont repartir avec vous seulement si vous êtes bonnes payeuses.

Alexane sentit sa gorge se serrée. Si elle s'était finalement bien amusée durant le défile elle sentait toute joie la quitter. Elle se voyait mal repartir avec son frère et faire des photos dérangeantes avec lui vu qu'elle n'avait pas encore décidé qu'elle attitude adopté envers Elijah vêtu seulement d'un boxer. Mais une chose était sure elle ne pouvait pas repartir avec Dominic. Elle était certaines qu'Elijah aurait tout de suite des soupçons et elle ne voulait pas le mettre sur la bonne piste. Elle n'avait toujours pas prit de décision quand les six autres acteurs arrivèrent sur la scène pour s'aligner.

- Pour Karl Urban, lança Orlando avec vigueur. Les enchères commencent à 50 dollars

Miranda se leva aussitôt en criant qu'elle donnait 200 dollars. Aucune des autres filles ne renchérit et Miranda se leva avec joie pour rejoindre Karl sur la scène. Il passa aussitôt un bras autour de sa taille alors qu'elle posait une main dominatrice sur ses pectoraux mis à nu.

- Pour Elijah Wood.

Alexane regarda avec amusement les filles du premier rang et Liv enchérir avec passion. La somme monta rapidement et finalement ce fut liv qui remporta Elijah pour 350 dollars. La monitrice était heureuse que cette somme bêtement dépensée aille à un hôpital pour enfant. Le fait que des acteurs très bien payé dépenses de l'argent pour des idioties pareilles semblait moins ahurissant si c'était pour la bonne cause. Aux moins les idioties d'Orlando permettait de faire une bonne action et en plus d'occuper leurs soirées.

- Pour Dominic Monaghan !

Alexane sentit la nausée la gagner et baissa les yeux pour ne pas croiser le regard de Dom.

- 80 dollars ! s'écria Madison avec force

Alexane faillit s’étrangler et leva les yeux vers sa meilleur amie qui s'était mise debout.

- Mady qu'est ce que tu fais ?
- Je veux vérifier si ses abdos sont aussi ferme que ceux de son frère.

Alexane éclata de rire avant de se lever à son tour.

- 200 dollars, s'écria-t-elle pour couvrir le bruit de la musique.

Elle vit aussitôt le regard d'Elijah se tourner vers elle et su qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

- Je croyais qu'on était amie, protesta Madison en lui lançant un faux regard empli de colère. 250 !

Alexane se rassit en levant les mains en signe de reddition

- Je m'incline, dit elle en riant

Elle préférait voir sa meilleur amie enserrer Dom plutôt que l'une des filles du premier rang qu'elle connaissait à peine.

- Pourquoi as tu fais ça ? demanda Mady en se levant
- Pour les enfants malade.

Elle fit un clin d’œil à sa meilleure amie avant que celle ci ne se lèvre pour rejoindre Dom.

- Pour Cameron Carter, lança Orlando avec vigueur.

Alexane se leva en criant. Elle n'avait pas vraiment le choix.

- 100 dollars

Elle dut se battre de longues minutes avec Jody mais finit par remporter Cameron pour 200 dollars. Elle se leva avec aisance pour rejoindre son coéquipier sur la scène. Ce dernier lui offrit un sourire et elle replaça l'un de ses mèches rebelle derrière son oreille.

- Le bel étalon aux yeux doré repartira avec une monitrice ce soir, chantonna Orlando avec amusement. Espéreront qu'elle sache le dompter.

Alexane lança un regard noir à son meilleur ami mais elle sut en voyant le visage apaisé de son frère qu'elle avait fait le bon choix. Elle lui avait suffisamment expliqué qu'il ne se passerait jamais rien entre elle et son coéquipier pour qu'il accepte ce choix. Elle laissa Cameron glisser son bras autour de sa taille et l'embrassa sur la joue en se félicitant d'avoir réussi à gérer cette soirée pour le moins étrangement amusante.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 3rd, 2017 12:51 am (UTC)

Ouille ouille ouille...
Je la sens de plus en plus mal la suite... Ca va vraiment finir mal toute cette histoire...

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 5th, 2017 04:27 pm (UTC)

Oui Alexane s'enfonce de plus en plus en croyant bien faire ....

2 Read Comments