?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Arrivée à l'hotel

February 21st, 2017 (10:00 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Arrivée à l'Hotel
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - cameron - elijah - Orlando - Dom
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1775 mots

Alexane leva les yeux vers l'immense façade de l’hôtel devant lequel le taxi venait de s'arrêter. Elle remercia le chauffeur et suivit Cameron vers le bâtiment. Devant elle se trouvait un immense chalet. Il était encore plus grand que celui loué par Peter lors de leur vacances au ski au mois de février. La façade était tout en bois et cinq jolies étoiles en néon doré brillaient en dessous du nom de l’hôtel : «  le panorama. »

Alexane se tourna et dut reconnaître que le lieu portait bien son nom. Devant elle s'étendait les montagnes et vallées à pertes de vue. Le chalet était dans un endroit reculé de l’île du Nord. Au loin on pouvait distinguer l’impressionnante silhouette du mont Rapehu qui se dressait plus haut que les autres sommets. Alexane avait fait un peu attention à cette étrange végétation durant le trajet et s'était étonnée de trouver des terres volcaniques plutôt que de grandes plaines herbeuse.

- Tu viens ? demanda Cameron en la sortant de sa rêverie.

Alexane lui fit un sourire et le suivit vers l’hôtel. Ils avaient fait le trajet dans le camion des chevaux depuis Wellington. Ils avaient passé la journée à voyager en vérifiant à l'aide des camera que tout ce passait bien pour les chevaux. Ils s'étaient arrêté dans un petit centre équestre très accueillant à quelques kilomètres de leur logement ou ils avaient installé leurs montures. Alexane avait tenu à vérifier dix fois chaque constante des animaux et à discuter un long moment avec l'employé qui les garderait la nuit avant de se résigner à quitter le centre équestre.

La monitrice pénétra dans l’immense hall de l’hôtel en se demandant un instant ce qu’elle faisait là. Le hall et la réception ressemblait à une maison de trappeurs. Les murs étaient recouverts de poutres de bois auxquelles étaient accroché des trophée de chasse. Le sol lui était couvert d'une épaisse moquette marron et des tapis en fourrures véritables étaient situées sous les principaux meubles. Ils y avaient deux énormes cheminées ou brûlaient des feux accueillants qui donnaient un aspect chaleureux à la pièce.

- Et voilà la plus belle !

Alexane releva la tête en reconnaissant la voix de son frère.

- Je suppose qu'il ne parle pas de moi, rit Cameron en se penchant vers elle.

Elijah s’avança vers eux vêtu d'un jogging et d'un sweat aux couleurs de son équipe de basket américaines préféré. Il était suivit d’Orlando qui lui offrit un magnifique sourire

- Bienvenue chez nous ! s'exclama son meilleur ami en désignant la pièce d'un large geste du bras.
- C'est grand, siffla Alexane en levant les yeux vers une énorme tête de cerf empaillée aux bois impressionnants.
- C'est Peter, répondit simplement Elijah.

Il se précipita vers elle et la serra dans ses bras avant de l'embrasser assez fort sur le front

- Tu m'as manqué, lui souffla-t-il en lui souriant
- Lij tu exagères, rit-elle alors qu'il passait un bras autour de ses épaules. On ne s'est pas vu depuis seulement deux jours.
- Que veux tu ? soupira son frère. Je me suis habitué à être prêt de toi.
- Et moi je t'ai manqué aussi ? demanda Cameron avec un sourire.

Alexane savait que son ami cavalier faisait ça juste pour mettre Elijah mal à l'aise. De toute évidence son frère avait énormément de mal avec l'homosexualité de Cameron et ce dernier en jouait.

- Euh.... bredouilla Elijah en tournant le dos au cavalier . Tu verras on à un confort grande classe. Piscine au sous sol, chambres spacieuses, baignoire immense, sauna, jacuzzi....

Ce fut Orlando qui interrompit la tirade d'Elijah en le poussant un peu

- Laisse moi lui dire bonjour, rit Orlando en embrassant Alexane sur les deux joues. Je suis contente que tu sois là. Mon corps se sentait désagréablement seul.

Alexane lui administra une légère claque sur le bras accompagné d'un regard sévère. Entre Cameron et Orlando, Elijah avait du soucis à ce faire. Si ses deux amis continuaient ils allaient le mettre en rogne et c'était elle qui en ferait les frais.

- Je vais monter dans ma chambre et profiter de ce luxe alors, dit elle en se dirigeant vers la réception

Elle n'était pas du genre à se complaire dans le luxe mais après tout ce stress et cette fatigue elle ne dirait pas non à la grande baignoire dont Elijah lui avait parlé.

- Cameron ? demanda-t-elle en se tournant vers son ami.
- Je prend la clé de ma chambre et puis je vais aller faire un tour dans le jacuzzi.
- En voila un qui sait profiter des bonnes choses, rit Orlando.

Alexane secoua la tète avant de demander la clé de sa chambre à la charmante réceptionniste de l’hôtel. Cette dernière lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir sur le lieux et lui répéta les différentes options qui s'offraient à elle à savoir : piscine, sauna, salle de musculation, jacuzzi. La monitrice la remercia chaleureusement avant de se diriger vers les ascenseurs.

- Tu mangeras avec nous ? lui demanda Elijah.
- Dès que j'aurai profité de cette baignoire, lui assura-t-elle, n'ayant pas le cœur de lui dire non.

Les portes de l’ascenseur allait se refermer mais Alexane les bloqua en glissant son pied entre les deux battants.

- Une dernière question les garçon ? demanda-t-elle en fixant son frère et son meilleur ami. Vous n'avez pas de clés magiques ?
- Non pas cette fois, gémit Orlando
- Alors ne vous avisez pas de rentrer dans ma chambre!

Et sur ces mots elle laissa la porte de refermer alors que Cameron éclatait de rire. Elle profita de la montée en ascenseur pour raconter au cavalier leurs méfaits durant leurs vacances au ski. Ce dernier trouva l'histoire très drôle. Quand ils arrivèrent au quatrième étage ils se séparèrent. Alexane regarda un instant Cameron continuer vers le fond du couloir avant de glisser sa clé magnétique dans la fente prévue à cet effet. Lorsqu'elle entra dans sa chambre elle en eut le souffle coupé.

L’entierté de la chambre était recouverte de bois. Les murs et le plafond étaient fait de planches de bois s'alignant parfaitement et donnant à la pièce un coté rustique mais luxueux. De grosse poutres venaient renforcer cet effet ainsi que la jolie cheminée en pierre chaleureuse. Alexane n'arrivait pas à croire que chaque chambre étaient équipée d'une cheminée. Une chose était sure elle n'aurait pas froid dans cet endroit. Elle fut ravie de trouver ses valises alignées dans un coin et se promit de les défaire plus tard. Elle s’avança dans la pièce avant d’ôter en vitesse ses chaussures crasseuse et ses chaussettes pleines de foin pour ne pas salir l'épaisse moquette beige qui recouvrait le sol. Elle profita un instant de la sensations de ses orteils s'enfonçant dans la moquette moelleuse avant de se diriger vers la salle de bain qui était tout aussi somptueuse. Les deux vasques du lavabo en grès noir reposaient sur une planche épaisse de bois qui semblait avoir été coupée dans un tronc brut. Elijah n'avait pas eu tord sur la taille de la baignoire. Elle était de marbre noire et faisait à peu près la dimension de deux baignoires classiques. La monitrice pu voir l'importance de la perfection dans cet hôtel car à coté des vasques du lavabo se trouvait de petits articules de toilettes et deux peignoirs moelleux pendaient à coté du chauffe serviette électrique.

Alexane sortit de la salle de bain bien décidée à y retourner rapidement et se laissa tomber sur l'immense lit qui meublait la pièce. Elle laissa échapper un gémissement quand son dos endoloris entra en contact avec les couvertures moelleuse. Elle resta étendue la les bras en croix sur son lit durant quelques minutes savourant le bonheur de ne rien faire.

Toc – Toc – Toc

Alexane releva la tête en entendant la manière bien caractéristique qu'avait Dominic de frapper à la porte. Elle sauta sur ses pieds et courut lui ouvrir. Elle l'attrapa par le col de son t shirt et le tira dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui 

- Salut toi, commença-t-il en lui souriant.

Mais Alexane ne lui laissa pas le temps de parler plus longtemps. Elle le plaqua contre la porte et se mit sur la pointe des pied pour l'embrasser. Elle glissa ses mains derrière sa nuque alors qu'il répondait avec passion à son baiser.

- Tu m'as tellement manqué, souffla-t-elle dans son cou lorsque leur lèvres se séparèrent.

Elle le sentit rire contre elle alors que les mains de son petit amis descendaient jusqu'à ses hanches. Alexane se colla un peu plus au torse de son petit ami jusqu'à sentir les battements de son cœur à travers sa chemise.

- Tu m'as manqué aussi, assura-t-il en l'embrassant sur le nez.

Elle vit alors son regard bleu s'assombrir alors qu'il posait sa mains sous son menton pour mieux voir son visage.

- Tu as vu tes cernes ? demanda-t-il en faisant la moue.
- Je n'ai pas beaucoup dormi, avoua Alexane ne baissant les yeux.
- Pas beaucoup ?

La jeune femme se mit à rire. Son petit ami l'avait encore une fois percée à jour. Elle avait du dormir trois heures ces deux derniers jours. Entre le stress du voyage et ces cauchemars qui s'étaient fait plus violent sans la présence de Dom ses nuits avaient été courtes.

- Tu as du faire tourner Cameron en bourrique, rit son petit ami en la serrant contre lui.
- Il est d'ailleurs partit tester le jacuzzi, lui apprit-elle. Je pense qu'il va tenter de se noyer dedans.

Elle sentit Dominic remettre l'une de ses longues mèches brunes derrière son oreille et frissonna au contact de ses doigts sur sa peau.

- Alors comment trouves-tu ta chambre ? s'enquit son petit ami en attrapant sa main pour l’amener au centre de la pièce.
- C'est beaucoup trop luxueux. Mais pour une fois je vais m'y accommoder.
- Il faut que tu te repose d'abord.

Alexane se laissa faire et Dom l’allongea délicatement sur le lit. Elle le regarda s’installer à ses cotés et noua ses doigts au siens.

- Elijah m'à parlé d'une baignoire d'une taille impressionnante, chuchota-t-elle en repoussant l'une de meches bicolore de Dom
- En effet . Tu n'as pas fait un tour dans ta salle de bain ?
- Si, souffla-t-elle en posant ses lèvres sur les siennes. Et je sens que je vais m'y ennuyer toute seule.

Elle vit le regard de son petit ami s'illuminer avant qu'il ne se penche pour l'embrasser avec plus d’empressement.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 22nd, 2017 05:45 pm (UTC)

Je sens qu'ils vont passer du bon temps dans cette salle de bain !
Mais la vie à l’hôtel risque quand même de leur compliquer un peu les choses... Parce qu'à être encore plus les uns sur les autres, ils auront vite fait de risquer de se croiser au détour d'un couloir...

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: February 23rd, 2017 03:56 pm (UTC)

Oui cette baignoire va etre divertissante. Et en effet le manque d intimite va grandement compliquer les choses

2 Read Comments