?

Log in

asfaloth14 [userpic]

Différence de point de vue

February 4th, 2017 (12:39 pm)
current song: friends

Titre: Différence de point de vue
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Madison -
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 907 mots

Alexane laissa échapper un petit gémissement alors qu’un frisson remontait le long de sa colonne vertébrale. Il avait beaucoup neigé dans la nuit et les températures étaient encore négative bien qu’il soit presque midi. Le seul point positif à ces intempéries c’était que sa journée shopping avec Madison risquait fortement d’être annulée.

La monitrice se rendait d’ailleurs jusqu’au mobile home de son amie. Elle sauta au dessus d’un gros tas de neige tombé du toit pour pouvoir frapper à la porte. Alexane fut surprise que sa meilleure amie n'ouvre pas tout de suite. D'ordinaire lorsqu'elles avaient prévu une sortie entre filles Madison l'attendait de pied ferme. Alexane fut encore plus surprise lorsque Madison finit par lui ouvrir et qu'elle la trouva vêtue simplement d'une nuisette en satin rouge vif.

- Mady tu n’es pas prête? s'étonna Alexane en refermant la porte derrière elle pour échapper au froid.

C'était un euphémisme. Madison n’était ni maquillée ni coiffée et ses cheveux d’un rouge vif étaient ébouriffés sur le haut de sa tête.

- Non j’ai un peu traîné au lit, lui répondit son amie en se laissant tomber sur un tabouret jouxtant le bar de la cuisine.
- C’est peu dire, rit Alexane en la rejoignant. Il est plus de midi et demi.
- J’ai eu une nuit passionnée, lui répondit son amie en lui faisant un clin d’œil
- Tu as ramené un homme chez toi, s’effraya Alexane.

Comme d’ordinaire le groupe d’acteur et les filles s’étaient retrouvé dans un bar de Wellington. Alexane qui était fatiguée avait bu un verre avant de rentrer accompagnée de Viggo et de Dom. La monitrice avait profité de l’absence de Nathan, qui était sûrement resté dormir avec sa conquête du soir, pour passer un peu de temps avec Dom.

- J’ai passé une nuit d’enfer, s’amusa Madison en lui lançant un regard subjectif.
- Mady! protesta Alexane légèrement gênée

Sa meilleure ami n'avait aucun problème pour lui parler de ses relations avec les hommes. Alexane quand a elle se voyait mal parler de Dom à son amie. Bien sur pour ça il aurait déjà fallut que son amie soit au courant de sa relation secrète avec l’acteur.

- C’est un dieu, gémit Madison en attrapant la cafetière pour se servir. Il m’a fait grimper au rideau.
- Tu sais que je n’ai pas besoin des détails, l'implora Alexane en sentant ses joues s’enflammer.

Elle allait demander à son amie si elle préférait annuler cette après midi shopping quand un mouvement sur sa droite attira son attention. Elle se trouva alors face à Nathan seulement vêtu d’un boxer. Le jeune homme passa une main dans ses longs cheveux blond avant de se figer en l’apercevant.

- Alexane? s’étonna-t-il
- Qu’est ce que tu fais la?

Elle avait posé la question inutilement car le fait que Nathan se trouve en boxer dans l’appartement de sa meilleur amie était tout aussi évident que l’énorme suçon qu’il avait dans le cou.

- Mady je peux prendre une douche? demanda Nathan en éludant sa question
- Oui il y a des serviettes dans le placard du haut, répondit son amie d'une voix aiguë en lui envoyant un baiser.

Alexane vit Nathan lui adresser un clin d’œil avant de filer vers la salle de bain. Elle attendit que la porte se soit refermée sur lui avant de fixer sa meilleure amie d’un œil noir

- Mady! grogna-t-elle en sautant du tabouret.
- Quoi!?
- C’est Nathan !
- J’avais remarqué, répondit son amie en retrouvant son air rêveur.
- C’est le frère de Dom ! insista Alexane

Elle ne comprenait pas que sa meilleure amie puisse être aussi désinvolte. Elle venait de passer la nuit avec un garçon qui retournait en Angleterre dans quelques jours.

- Et alors si Dom voulait de moi je me serait fait Dom aussi
- Mady!

Son amie lui offrit un sourire alors qu'elle même ne comprenait pas sa désinvolture.

- Alexane ma chérie, lui dit-elle en se levant pour la rejoindre. Je sais que tu n’approuve pas mais on est totalement différente sur ce point.

Alexane lui adressa un regard sceptique

- Ma chérie, reprit Madison. Je sais que tu as du mal à te sentir en confiance dans une relation avec un homme et que c’est pour ça que tu es toujours désespérément célibataire. Mais je ne suis pas comme toi.

La monitrice baissa les yeux. son amie avait raison.

- Je sais que Nathan va rentrer chez lui et qu’il n’y aura pas de suite à cette liaison mais j’étais consentante pour passer une nuit de folie avec lui et il m’a donné beaucoup de plaisir.
- C’est bon je ne veux rien savoir de plus! s’écria Alexane en se bouchant les oreilles

Madison ne le savait pas elle ne voulait rien connaître des performance sexuelles du frère de son petit ami.

- Je comprend Mady, souffla-t-elle. Je suis désolée d’avoir réagit un peu trop violemment.

Sa meilleure amie avait vu juste. Elle ne pouvait s’imaginer vivre une relation d’un soir. Elle avait eu assez de mal à franchir le pas avec Dom alors qu’elle avait une totale confiance en lui. Alors passer une nuit juste pour le plaisir avec un inconnu lui était inconcevable. mais elle voyait bien que Madison y trouvait son compte tout en respectant son propre corps. Elle avait dramatisé et s’en voulait. mais elle se promit tout de même d’avoir une discussion avec Nathan.



Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 4th, 2017 01:26 pm (UTC)

MDRRR !!
Effectivement ça doit surprendre de se retrouver face à Nathan dans une telle situation >__< Pauvre Alexane !

Mais c'est intéressant cette petite discussion sur cette différence de point de vue justement =)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: February 5th, 2017 05:32 pm (UTC)

Oui Alexane a beaucoup de mal avec ça et c'est donc un thème récurent dans le fandom. il faut dire que le peu de relation qu'elle a connu n'ont pas été facile ! d'un coté elle admire Madison qui prend sa vie avec plus de désinvolture de l'autre coté elle reprouve cette attitude.

2 Read Comments