?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J21: LVDT Version 2

December 22nd, 2016 (11:53 pm)
current song: bones

Titre: Elle est jolie Version 2
Fandom : LVDT
Personnage : Orlando - Dom
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 808 mots


Dominic attrapa la bouteille de Rhum sur le bar et en versa généreusement dans la bouteille en plastique vide. Il rempli le reste avec du sirop d'ananas avant de tout secouer pour bien mélanger la préparation. Il releva la tête et ses yeux tombèrent sur Orlando qui était appuyé contre un mur les yeux rivé à son téléphone.

- Eh Orlando viens par là ! lança Dom

L’intéressé releva la tête et s'approcha du bar.

- Tu peux me donner un coup de main ? lui demanda Dom en montrant d'un signe de tête les nombreuses bouteilles d’alcools ainsi que les paquets de chips étalés sur le bar.

Son ami lui lança un regard étonné et Dominic soupira. Orlando n'était pas du genre à faire les taches ménagère mais pour une fois il allait devoir faire de son mieux.

- Allez je vais faire un effort, soupira son ami en lui lançant un clin d’œil. Je m'occupe des cocktails ?
- Hors de question ! protesta Dom. On a pas envie de tous être malade.

Lui revint en mémoire une soirée mémorable ou Orlando avait décidé de tester des nouveaux cocktails et ou ils avaient été intoxiqué par les trop fortes doses d'alcool que le jeune homme avait mélangé.

- Occupe toi des saucisses, ricana Dominic
- Tu rigoles ?
- Tu es quand même capable de planter des mini saucisses sur des piques, s'amusa Dom en se tournant vers lui les poings sur les hanches.

Orlando lui jeta un regard noir avant d'attraper une boite de conserve l’air grognon. Dom lui se concentra à nouveau sur les cocktails qu'il était entrain de préparer. Il se demandait si marier du sirop de fraise et de la tequila était une bonne idée quand Orlando le sortit de ses pensées en lui donnant un petit coup d'épaule.

- Regarde moi ça, souffla son ami
- Quoi ? lui demanda-t-il en relevant la tête.
- Alexane
- Quoi Alexane ?

Dom trouva la jeune femme des yeux qui faisait la bise à Karl. Il reposa doucement la bouteille de tequila qu'il tenait à la main. Il avait une furieuse habitude à casser tout ce qu'il tenait en main quand il apercevait la jeune femme. Jamais une femme ne l'avait intimidée comme Alexane. Et il se demandait bien pourquoi il réagissait ainsi en sa présence.

- Elle est superbe, continua Orlando sans quitter la jeune femme des yeux.
- En effet

Oui Dom ne pouvait nier qu'il trouvait la sœur d'Elijah très attirante et il devait s’avouer que le fait qu'Orlando le souligne l'agaçait légèrement.

- Non mais regarde moi ce corps svelte, continua Orlando sur un ton qui déplut aussitôt à Dominic. Je n'aurais jamais cru qu'un pantalon d'équitation puisse être aussi sexy.
- Tu vas te mettre à traîner dans les centre équestre de la région ?
- Pas besoin quand on à une créature pareille à portée de main.
- C'est la sœur d'Elijah, lui rappela Dom d'une voix plutôt froide

Il avait du mal à contrôler ses intonations et il s'en voulait. Il n'avait pas à être jaloux car il n'avait aucun droit sur la jeune femme. C'était la sœur d'Elijah et du même coup elle était intouchable. Mais il n'aimait pas la façon dont Orlando détaillait Alexane. Certes elle avait un corps attirant et Dom ne pouvait parfois empêcher son regard de glisser sur les formes féminines de la jeune femme. Mais si on lui avait demandé son avis il aurait souligné le fait qu'elle avait un joli visage, un sourire avenant et qu'il adorait quand elle se mettait faussement en colère et que son front se plissait d'agacement. Il aimait aussi quand elle jouait avec ses longs cheveux et il avait secrètement envie d'y glisser ses doigts.

- Mais regarde moi ça, gémit Orlando en plantant un cure dent violemment dans une saucisse. Une poitrine d'enfer, des fesses galbées, des jambes démesurée et un visage parfaitement clean. Moi je dis Banco !
- Orlando ! gronda Dom

Non il n'aimait pas la façon dont Orlando voyait Alexane. Pour son ami les filles n'étaient que des proies qu'il fallait chasser à chaque soirée. Dom lui essayait toujours de trouver le petit plus qui lui plaisait chez chaque fille.

- Quoi tu n’es pas d'accord ? s'étonna Orlando. Elle n'est pas à ton goût ?
- Si bien sur qu'elle est jolie, répondit Dom mal à l'aise.

Juste a ce moment Alexane bascula la tête et d'un geste souple rassembla ses longs cheveux sur son épaule.

- Non elle n'est pas jolie, grogna Orlando d'une voix rauque Elle est bandante !

Dominic retint un grognement et préféra récupérer son cocktail et s’éloigner. Il ne savait pas vraiment ce qui l’agaçait le plus mais il voulait à tout prix éviter Orlando de lâcher d'autres compliments peu flatteurs sur Alexane

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 25th, 2016 08:10 pm (UTC)

Orlando dans toute sa finesse !
Il me fait beaucoup rire !
Et le pauvre Dom qui doit rager intérieurement !

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 26th, 2016 09:17 pm (UTC)

Oui orlando dans toute sa splendeur. Et en effet ce n est pas drole pour dom

2 Read Comments