?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J19 : LDVT

December 19th, 2016 (08:07 pm)
current song: friends

Titre: Ferveur
Fandom : LVDT
Personnage : Dom - Alexane - Orlando
Rating : NC-17
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1027 mots

Theme: Savon
Contraintes : interruption d'un moment intime

Alexane tourna la tête à gauche et à droite pour vérifier que le couloir de l’hôtel était désert avant de pousser la porte de la chambre de Dominic. Elle fut étonnée de voir la chambre vide car Orlando lui avait assuré que Dom était rentrer ce changer mais remarqua que sa veste trempée était posée sur une chaise.

- Dom ? appela-t-elle. Tu es là ?
- Dans la salle de bain, répondit la voix du jeune homme.

Alexane sourit avant de se diriger vers la salle d'eau. Elle ouvrit la porte d’où s 'échappa une épaisse vapeur d'eau.

- Tu te laves déjà, s'amusa la jeune femme en entrant dans la pièce.

Elle soupira d'aise alors que la chaleur de la salle de bain l'apaisait. Elle avait eu froid toute la journée et là dans cette ambiance feutrée elle pouvait sentir à quel point ses muscles étaient tendus.

- J’étais congelé, répondit Dom en ouvrant la cabine de douche. J’espère qu'il va rapidement s'arrêter de pleuvoir
- Je suis bien d'accord

Alexane allait rajouter quelque chose quand ses yeux se posèrent sur Dom. Il était entièrement nu et l'eau dégoulinait sur son corps. Sa peau était un peu rougie par l'eau chaude et Alexane laissa glisser un regard gourmand sur ses muscles saillants. Elle regarda son petit ami s'approcher en frissonnant et en sentant ses joues s'empourprer. Elle releva le visage pour l'embrasser tout en fermant les yeux.

- Dom qu'est ce que tu … aaahh !

En deux seconde son petit ami l'avait attrapée par les poignets et plaquée sous la douche. L'eau heureusement chaude trempait ses vêtement et s'insinuait jusqu'à sa peau provoquant des frissons

- Tu es fou ! rit-elle en écartant ses cheveux trempés qui lui tombaient sur le visage.

Elle eu a peine le temps d'ouvrir les yeux avant que Dominic ne plonge vers elle pour poser ses lèvres sur les siennes. C'était un baiser fiévreux et empli de désir auquel elle répondit avec ferveur. Elle sentit les mains de Dom descendre la fermeture éclair de son pull et le lui ôter. Alexane sentit son corps entier se réchauffer alors que Dominic envoyait son t shirt et son soutient gorge rejoindre son pull hors de la douche. Trempant sans s'en soucier la salle de bain. Les lèvres de son petit ami n'avaient pas quitter les siennes de toute la manœuvre et elle l'entendit pousser un grondement presque animal alors que sa main se refermait avec douceur sur l'un de ses seins. Alexane fut parcourue d'un nouveau frissons et glissa ses propres mains dans les cheveux du jeune homme lui tirant ainsi un nouveau grognement. Dominic baissa la tête embrassant sa gorge alors que ses doigts défaisaient le pantalon d’équitation dégoulinant. Alexane se mit à rire alors que Dom devait s'accroupir pour réussir à lui ôter le vêtement qui était imbibé d'eau et collait à sa peau. Lorsqu'il réussi enfin et qu'il se redressa elle cessa tout à coup de rire. Ses mains glissaient à l'intérieur de ses jambes remontant doucement vers ses cuisses. Elle sentit tout son corps se tendre à se contact et agrippa un peu plus les épaules de son petit ami. D'un geste il attrapa la pomme de douche pour la diriger vers le mur et plaqua Alexane sur le carrelage avec force. Elle laissait courir ses mains sur le dos de son petit ami alors que la bouche de Dom glissait sur sa poitrine la titillant avec fermeté. La jeune femme ne put retenir un gémissement de plaisir alors que'il collait son corps au sien. Elle pouvait sentir son érection contre sa cuisse ce qui la ravi. C'était le signe démonstratif du désir que Dom éprouvait pour elle. Ce dernier continuait à embrasser son corps entraînant une multitudes de réactions des plus agréables

Alexane entendit le bruit de la bouteille de gel douche alors que Dom en versait un peu dans sa main. Elle frissonna quand le savon frais entra en contact avec sa peau bouillante mais un nouveau gémissement lui échappa alors que Dom passait ses mains sur tout son corps en la recouvrant de savon. Elle sentit ses jambes trembler alors que la main de son petit ami s'insinuait entre ses cuisses frôlant ainsi avec douceur la partie la plus sensible de son anatomie.

Alexane s'accrocha alors au cou de Dom et leva une jambe autour de sa taille. Le jeune homme répondit aussitôt. Dans un nouveau grognement de plaisir il passa ses mains sous ses fesses pour la soulever et s'appuya un peu plus contre elle pour la plaquer sur le mur. Alexane noua ses jambes autour de sa taille et sourit alors que le sexe de son petit ami frôlait le sien. Elle plongea sur ses lèvres dévorée par son propre désir. Il répondit avec ferveur à son baiser lui mordillant la lèvre inférieure avec passion. Elle ouvrit les yeux une seconde croisant le regard bleu et fiévreux de son petit ami.

- Dom !

Alexane se figea et eu l'impression qu'un seau d'eau froide venait de lui atterrir sur le crâne

- Dom je peux entrer ?
- Non ! cria son petit ami alors qu'elle enfuyait visage dans son épaule
- Réunion de crise ! hurla Orlando à son tour avec humeur. Peter veut nous voir dans sa suite dans cinq minutes
- Dis lui d'aller…
- Aucunes excuses , bouges toi !

Alexane entendit distinctement la porte de la chambre claquer signe qu'Orlando était sorti. Elle se détendit et laissa glisser ses jambes pour se retrouver à nouveau sur ses pieds. Dom lui n'avait pas bouger. Il gardait les yeux fermés et tout son corps était tendu.

- Mon cœur ? murmura Alexane à son oreille avant de l'embrasser sur la joue
- La j'ai envie de mourir, souffla t-il d'une voix rauque
- Je sais, rit elle en laissant courir sa main sur ses abdominaux lui tirant ainsi un frisson. Mais dit toi qu'après cette réunion de crise on pourras reprendre la ou en était.

Avec douceur elle frôla son bas ventre dans une caresse qu'elle n'avait encore jamais osée et qui promettait pour Dom d'agréables moments à venir

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 20th, 2016 02:30 am (UTC)

Un joli texte bien amené et joliment écrit, la fin est tout à fait frustrante, je plains ce pauvre Dom !!!

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 22nd, 2016 07:50 am (UTC)

On a dit interruption d un moment intime pour le coup ils sont interrompu ^^. Je m amuse a imaginer la mauvaise humeur de dom a cette reunion

2 Read Comments