?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J16: HP

December 16th, 2016 (08:06 pm)
current song: friends

Titre: l'incertitude des débuts
Fandom : Harry Potter
Personnage : Rose - Scorpius
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1192 mots

theme: avec toi
contraintes : avouer ses sentiments

Rose se tourna vers le miroir qui ornait son dortoir et se mit à sourire en voyant son reflet. Elle était toujours la même jeune fille aux grands yeux noisettes et au cheveux châtains épais et désordonnés mais ses yeux étaient plus brillants et ses joues étaient rougies par l'excitation. Hier encore elle était Rose Weasley, une jeune femme assidue en cours et appréciée des professeurs. Aujourd’hui elle était Rose Weasley la jeune femme que Scorpius Malefoy avait embrassé.

Elle leva les bras pour attacher ses cheveux tout en réfléchissant à la situation. Elle ne savait pas quoi penser de cette histoire. La veille au soir elle avait régit instinctivement laissant de coté son cerveau pour simplement écouter son cœur. Mais après une nuit à ressasser ce moment de joie dans sa tête elle se posait des questions. Elle ne pouvait nier que le jeune homme l’attirait et qu'elle avait prit beaucoup de plaisir à répondre à ses baisers. Mais il était un Malefoy, le fils de l'ennemi juré de son père. Jamais au grand jamais son frère ou ses cousins ne valideraient sa fréquentation.

Et puis elle ne connaissait rien au garçon. Elle ne savait pas comment se comporter. Elle ne savait pas si Scorpius l'attendrait au pied de la tour de Gryffondor, ou s'il s'attendait à ce qu'elle s’asseye à la table de Serpentard pour partager son petit déjeuner. Elle ignorait les réponses à toutes ses questions et c’était bien une chose qui la mettait des plus mal à l'aise. De plus elle était certaines que pour une fois les livres ne lui seraient d'aucun secours.

Elle décida néanmoins de quitter son dortoir si elle ne voulait pas être en retard à son premier cours. Elle avait tellement attendu que la salle commune était déserte. Elle poussa le portrait de Gryffondor pour sortir de la salle commune et tomba nez à nez avec Scorpius. Le jeune homme était nonchalamment appuyé sur le mur d'en face et son regard s'éclaira lorsqu’il la reconnu.

Rose quand à elle se mordit la lèvre en se rendant compte que le jeune homme était particulièrement beau et qu'il la dévorait de son regard gris acier.

- Salut toi, souffla-t-il en s'approchant
- Salut répondit simplement Rose en sentant ses joues s’empourprer.

Scorpius continuait de la fixer et Rose se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle avait envie de l'embrasser mais n'osait pas prendre l'initiative. Elle se sentait stupide d'être aussi stressée alors que la veille elle avait répondu avec ferveur à ses baisers.

- Tu as passé une bonne nuit ? lui demanda le jeune homme en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille.
- Oui j'ai … enfin j'ai bien dormi, bredouilla-t-elle

Ce qui était totalement faux car elle n'avait presque pas fermé l’œil de la nuit et Scorpius avait hanté chaque seconde de ses réflexions nocturnes.

- Rose quelque chose ne vas pas ? demanda-t-il en s'approchant un peu plus.
- Je.... enfin, je suis... je ne sais … je...

La jeune femme retint de justesse un grognement de frustration. Voila que le stress qui l'avait gagné au petit matin l’empêchait désormais de s'exprimer correctement. Elle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine et ses joues la chauffaient pour sa plus grande honte.

- C'est bien la première fois que je te vois hésiter à répondre à une question, s'amusa Scorpius.

Il se pencha pour l'embrasser sur la joue et Rose sentit un frisson lui parcourir l'échine.

- Tu es stressée ? lui demanda le jeune homme sur un ton doux

Rose essaya de parler mais sa voix semblait l'avoir désertée et elle se contenta de hocher la tète pour acquiescer. Elle était néanmoins contente qu'il aie comprit ce qui la gênait et surtout qu'il ne lui adresse pas un regard moqueur. Au contraire il affichait un air compréhensif.

- Tu ne sais pas comment réagir ? continua Scorpius en l'embrassant sur le bout du nez
- Je … tout ça c'est nouveau pour moi, réussi-t-elle enfin à articuler en baissant les yeux.
- Pour moi aussi, rit le jeune homme

D'un geste particulièrement doux il lui souleva le menton et elle plongea dans son regard gris.

- C'est vrai ? s'étonna-t-elle
- Tu me prend pour James Potter ? s'amusa Scorpius

Rose laissa échapper un petit rire.

- Non mais je pensais...


Elle n'arrivait pas à finir sa phrase tellement elle était embarrassée. Elle était persuadée que Scorpius était déjà sortit avec de nombreuses filles. Après tout il était séduisant avec ses cheveux blonds mis long, ses yeux gris glacier, ses épaules carrées et ses trait particulièrement masculins. Et puis il était joueur de quidditch et très bon élève.

- Je ne me suis jamais intéressée qu'à une seule fille...., souffla Scorpius en se penchant à son oreille ... toi.

Rose sentit son cœur se gonfler de joie alors que ses joues s’empourpraient encore plus. Son corps frôlait presque celui du jeune homme et si elle avait écouter son cœur elle aurait glisser ses doigts dans ses cheveux pour approfondir cette étreinte. Mais pour le moment c'était son cerveau qui dirigeait et qui l’empêchait de réagir de manière impulsive.

- Dis moi ce que tu as sur le cœur, chuchota Scorpius à son oreille.

Rose détourna le regard incapable de soutenir plus longtemps le regard inquisiteur du Serpentard.

- Je ne..... j'ai peur que tu le prenne mal, avoua-t-elle

Elle l'entendit rire doucement et elle sentit qu'il enroulait ses bras autour de sa taille. Instinctivement elle posa ses mains sur son torse

- Si on veux que ça fonctionne il faut qu'on se parle, lui assura Scorpius en l'embrassant sur le front
- Je voudrais que ça reste entre nous.

Elle sentit l’étreinte de Scorpius se relâcher quelque peu et attrapa le bout de sa cravate comme si sa pouvait le retenir.

- Tu as peur de ton frère et de tes cousins ? lui demanda-t-il sur un ton indéchiffrable.

On y était. Rose commençait déjà à le décevoir mais après tout c’était lui qui lui avait soufflé de se confier librement.

- Je veux que..  commença-t-elle incertaine. Ce seras plus magique s'il ne sont pas au courant.

Elle imaginait déjà les réactions de Hugo s'il apprenait leur relation, sans parler de celle de James qui haïssait Scorpius simplement parce qu'il jouait dans l'équipe de quidditch adverse. Et elle n’osait tout simplement pas penser aux conséquences auxquelles elle allait devoir faire face si son père venait à apprendre pour le serpentard.

- Alors va pour la magie, souffla Scorpius en retrouvant le sourire
- C'est vrai, s'exclama Rose

Elle était surprise que le jeune homme ne proteste pas plus. Il semblait accepter les choses avec une étonnante facilité et elle se promis de retourner le problème dans tout les sens jusqu'à démêler les méandres des pensées de Scorpius


- Tout ce que je veux c'est être avec toi, lui souffla le jeune homme ses lèvres à quelques centimètres des siennes.

Rose sentit son cœur bondir dans sa poitrine et elle réussi enfin à se détendre et à combler l'espace qui séparait son visage de celui de son petit ami.


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 17th, 2016 12:46 am (UTC)

Ils sont trop mignons ces deux là !
Mais je maintiens que j'attends toujours le texte où Scorpius arrêtera de faire le gentils garçon et se montrera un peu plus "méchant" histoire de remettre les potter/weasley à leur place au lieu de courber gentiment la nuque pour toujours éviter de peiner rose en s'en prenant à des gens de sa famille :p

Je suis sûre qu'au fond elle appréciera une démonstration de virilité et d'autorité MÊME si elle ne l'admettra pas forcément :p

Et puis les Malefoy sont peut-être pas fréquentables, mais on ne peut pas dire qu'ils soient mauvais en magie, bien au contraire :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 19th, 2016 09:16 pm (UTC)

Oui je sais Scorpius doit se rebeller pour ne pas devenir un personnage plat. Mais Pour l'instant je n'ai pas le temps de me pencher vraiment sur leur histoire. Du coup j'écris juste des petit texte "chou" ^^

2 Read Comments